Le dopage : leçon d’humour fédérale
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A la demande d’une maman de tireur qui s’inquiétait de savoir si les médicaments que prend son fils pourraient être considérés comme des produit dopants, je me suis tout naturellement tourné vers le site de la Fédé. Ouais, ouais, je sais! Mais j’ai gardé une grande dose de naïveté ce qui participe à mon charme.
Bref ! Donc direction site de la Fédé, rubrique «vie du club» sous-rubrique "Préventions", sous-sous-rubrique "dopage". Il y a un truc qui aurait dû me mettre la puce à l’oreille : la date. 23/06/2011. Je vous le dis franco, ceux qui se plaignent de la lenteur de la mise à jour des classements sont des petits bras. Mais je ne l’ai pas vu car mon regard a été attiré par «n° vert écoute dopage» 0800 15 2000. Que j’ai appelé. Un robot m’a répondu : il n’y a pas d’abonné au numéro..., vous connaissez la suite. Heureusement, juste au-dessous il y a un lien utile pour la prévention dopage. Enfin, utile, je croyais.... http://www.ecoutedopage.com Je pense qu’il n’y a qu’un seul sport à avoir une Fédé dotée d’autant d’humour. Nous, escrimeurs, ne connaissons pas notre bonheur. Merci la Fédé.
Date de publication : 29/11/2018 14:38
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
Re : Le dopage : leçon d’humour fédérale
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Excellent !!!!!!
Date de publication : 29/11/2018 15:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Enorme
Bon, dans la pratique le second lien fourni adresse le sujet en question : http://www.sports.gouv.fr/prevention/ ... e-suis-parent-de-sportif/
Date de publication : 29/11/2018 15:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Date de publication : 30/11/2018 18:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Douteuse ? Il a été écarté immédiatement, avant le lancement d'une quelconque procédure. Je trouve que pour le coup, le message a été très clair au contraire !
Date de publication : 30/11/2018 19:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il a été écarté oui....mais la fédé n'a toujours pas sanctionné, les instances sont plutôt longues....
De plus on n'en serait plus à 3 mais à 4 contrôles successifs! https://www.lequipe.fr/Escrime/Actuali ... el-jerent-en-chine/946982 Quoiqu'il en soit un beau gâchis de carrière, c'est bien ca le plus dommageable.
Date de publication : 30/11/2018 20:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Zéro pointé aussi à la fédération et à son employeur (la gendarmerie) . Ceux-ci, après le premier no-show auraient du vérifier qu'il répondait bien à ses obligations...Et lui imposer de s'y soumettre ...
Date de publication : 01/12/2018 10:32
|
|||
|
||||
|