Re: Les blasons...Coup de gueule inside
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pas de réaction ?
Date de publication : 14/12/2002 10:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
tu sais la plupart des nouveautés en escrime cela met beaucoup de temps pour etre efficace alors je ne suis pas surpris que les blasons ne soient pas disponibles chez les revendeurs. Mais je crois que l'escrime n'est tout simplement pas prete à etre un grand sport et surtout à avoir plus de pratiquant car les blasons c'est une chose mais le problème de maitre d'armes, de salles et de disponibilité de matérielle en début d'année sont un frein à l'expension de notre sport
Date de publication : 15/12/2002 00:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Comment expliquez vous que les revendeurs de matériels n'aient aucuns blasons à vendre ?
Bizare !!!
Date de publication : 16/12/2002 11:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il semble que les vendeurs de matériel les commandent à la fédé et qu'ils ont du mal à être approvisionnés car ils sont fabriqués en petites séries.
En gros la fédé ne souhaite pas avoir de stocks et les fabrique au fur et à mesure. Et j'aurais tendance à penser que comme les séries sont petites les fournisseurs les plus proches de la fédé sont servis en premier...
Date de publication : 16/12/2002 16:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il y a peut-être une solution : la copie. Mais je ne suis pas sûr que ce soit apprécié.
Déjà que je ne sais pas dans quelle mesure ma réécriture des livrets est légale!
Date de publication : 16/12/2002 16:50
|
|||
|