Re : Venissieux 2019 : circuit national épée hommes seniors
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
un soucie sur vos dates
Samedi 2 décembre - Un tour de poule de 6 ou 7 tireurs avec décalage par ligue et par club avec éliminés s’il y a plus de 256 tireurs présents. - Sont exemptés : les tireurs classés dans les 64 premiers du classement FIE et/ou les tireurs classés dans les 16 premiers du classement FFE. - En fonction du nombre d’exemptés, le nombre de tireurs qualifiés directement à l’issue du tour de poules sera compris entre 0 et 16 afin de constituer 16 poules de 6 le dimanche matin. - Tableau d’élimination directe pour qualifier 64 tireurs complémentaires. - Appel : 12 h Scratch : 12 h 30 Dimanche3 décembre - Un tour de poule de 6 avec décalage par ligue et par club. - 64 qualifiés dans le TED - Tableau d’élimination directe avec repêchage à partir du tableau de 32. Appel : 8 h Scratch : 8 h 30
Date de publication : 24/01/2019 13:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Venissieux est-elle une "epreuve de reference" avec un coeff de 1.25 comme le stipule le nouveau reglement?
Par ailleurs Lisieux a été marquée epreuve de reference, quelqu'un sait il quelles sont ces 3 epreuves pour cette saison?
Date de publication : 24/01/2019 14:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Oui c est un circuit reference le troisième est celui de laon sauf erreur de ma part
Date de publication : 24/01/2019 15:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Effectivement, cette page n'avait pas été actualisée. Il faut naturellement lire : samedi 9 février 2019, et dimanche 10 février. La formule n'a pas changé, c'est la même que l'année dernière. Ci-joint la note d'organisation rectifiée (et je supprime la version postée précédemment)
Date de publication : 24/01/2019 20:29
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Est ce seulement moi ou la compétition n'est pas encore sur l'extranet pour inscrire les tireurs?
Date de publication : 26/01/2019 14:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Vous pourrez suivre le direct sur http://engarde-service.com/files/venissieuxescrime/ehs2019/
154 tireurs engagés pour samedi (2 exemptés "dans les 16 FFE"), 94 seront qualifiés pour le dimanche. Les poules sont en ligne.
Date de publication : 08/02/2019 21:37
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Et c'est parti !
3 absents
Date de publication : 09/02/2019 13:03
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il y a eu un échange d'armes piste 8 après les poules.
- J'ai perdu une épée poignée cross lame Leon Paul mon nom est à l'intérieur de la coquille. - J'ai récupéré une épée poignée cross lame Leon Paul sans nom dans la coquille. Merci à celui qui l'a de m'envoyer un message en mp pour procéder à l'échange.
Date de publication : 09/02/2019 19:08
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Hello... C'est moi ! Je t'ai laissé un message privé, encore désolé !
Jean Baptiste
Date de publication : 10/02/2019 19:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
j'ai récupéré ton arme ,je l'ai dans la voiture mercredi je rentre de dépannage de Lyon je peux passer vers Chabeuil ou Romans le soir ou vendredi matin je suis à Chateauneuf de Galaure on essaye de se fixer un rdv à moins que tu montes à strabourg.
ALAIN V xx xx 01 45 49 laisse un msg avec ton no de portable je te rappelle sauf si tu vas a STRASBOURG j'y vais.
Date de publication : 11/02/2019 19:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Des liens pour les articles, et surtout pour l'album photo !
http://venissieux.escrime.free.fr/styled-8/
Date de publication : 02/03/2019 12:47
|
|||
|