Re : Sans fil
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai acheté il y a 4 ans un appareil sans fil Favero. Environ 430 €
Initialement pour m'échauffer avant les compét car j'en avais marre de me bagarrer pour trouver une piste libre. D'ailleurs je l'ai toujours avec moi dans ma housse. Il me sert aussi l'été pour tirer dehors quand la salle d'armes devient un four ou pour faire des démonstrations d'escrime. C'est super ! On peut tirer n'importe où, et il s'installe en quelques secondes. Je l'utilise essentiellement en épée mais il fonctionne aussi au fleuret. Le seul bémol est que, de temps en temps, une touche ne s'allume pas. Mais c'est rare. Si je devais monter une nouvelle salle c'est la solution que je prendrais. Beaucoup moins onéreux qu'une piste traditionnelle et plus pratique.
Date de publication : 06/06/2019 14:10
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci Amanrich, pour cet avis éclairé qui devrait nous être utile et te vaudra une bière aux France.
PS : Heu… si tu pouvais changer la date de ton décès, dans ta signature, ça me rendrait un peu moins déprimé de te lire.
Date de publication : 06/06/2019 15:59
|
|||
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Impossible, quand on est mort c'est pour la vie. Mais pour la bière c'est OK. Enfin, celle-là
Date de publication : 06/06/2019 16:28
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour la mise en bière c'est donc trop tard.
Date de publication : 06/06/2019 16:53
|
|||
|