Re: j-2
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je crois que ces championnat seront interessants cette année, par le nombre de nouvelles compagnies présentent aux sables d'Olonnes !
Date de publication : 18/05/2004 09:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Eh oui!! Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'inscrits aux championnats du monde...
Date de publication : 18/05/2004 09:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il est clair que le principal s'est de s'amuser !!!!
Les résultats si ils viennent seront les bienvenus. Mais pour une majorité de notre groupe, on est là pour s'éclater et rencontrer d'autres groupes d'escrime.... Donc à Jeudi
Date de publication : 18/05/2004 09:34
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je souhaite donc la bienvenue à toutes les jeunes recrues...
En effet, c'est grâce à ce prompt renfort nous nous vîmes plus de 60 troupe en arrivant aux Sables ! Et que cela continue... c'est grâce aux troupes fraiches que nous (les anciens ) devons redoubler d'energie pour que le niveau monte ! A JEUDI !
Date de publication : 18/05/2004 09:42
|
|||
La Garde des Lys
Troupe d'escrime de Spectacle www.escrime-spectacle.com |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
attentions les papys, la releve arrive avec l'intention de vous foncez dans le lard....
nan biensur, je suis escrimeur depuis trop longtemps pour pretendre virez les "vieux"... ( respect des autres, des maitres d'armes, de soi meme.....) d'ailleurs que seront nous sans vos precieux conseils, qui j'espère seront nombreux afin qu'on puisse continuer à progresser... voilà, à jeudi !
Date de publication : 18/05/2004 14:14
|
|||
|