Programme de Création de Poule
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Je m'appelle Robin Van De Merghel, je suis un escrimeur en M17 (fleuret) et je fais de la programmation. Si je fais ce post aujourd'hui c'est pour présenter un de mes programmes en rapport avec l'escrime : Pool Maker. Son principe est simple, c'est un logiciel qui permet de créer une poule allant de 4 à 20 tireurs (pour une utilisation confortable) avec l'ordre de match permettant de finir la poule le plus vite possible. Pourquoi refaire un algorithme alors que d'autres existent ? Car ceux-ci sont fait pour faire 1 à 2 matchs à la fois, à partir d'un moment on est obligé d'attendre des tireurs pour enchaîner. Pour comparer, en compétition, un tour de poule moyen dure 1h30 plus ou moins, ici, avec plusieurs test en taille réelle (au club des Cadets de Bergerac) cela nous a pris 40 minutes chez des petits (sachant qu'on devait à chaque fois les brancher/débrancher). Il est disponible sous format web ou application d'ordinateur. Pour pouvoir y accéder, il faut se rendre sur : http://makerdot.servehttp.com/ , dans la section "Pool Maker". Pour se connecter, voici des codes : - Identifiant : guest - Mot de passe : MakerDotGuestPassword (En cas de problème de connection : r.vdm974@gmail.com) Voilà :) En attendant vos premiers retours sur le petit programme. Bonne journée, Robin ==I>------O
Date de publication : 08/03/2020 14:46
|
|||
|
Re : Programme de Création de Poule
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bravo Robin et merci
Date de publication : 08/03/2020 15:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bravo !
Date de publication : 08/03/2020 16:14
|
|||
Quand trop gentil tu es, dans le côté obscur l'avoir tu risques !
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
S'il y a des choses à modifier, corriger, n'hésitez pas à me l'indiquer !
:)
Date de publication : 08/03/2020 18:16
|
|||
OnHenriQuAnne
Senior fleuret homme |
||||
|