Re : Coronavirus
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Certes, mais il y a quand même une différence entre un renforcement du confinement (a priori inevitable), et le couvre-feu militaire...
Date de publication : 16/03/2020 11:52
|
|||
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
et pourtant....
Date de publication : 16/03/2020 14:17
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
S'il y a confinement général, j'espère qu'il y aura une procédure (via internet) pour obtenir un
Date de publication : 16/03/2020 15:13
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
C'est marrant, je l'ai entendu plein de fois depuis ce matin : untel via un pote policier , un autre par le sénat, etc, etc, ... On connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un ... Et la porte parole du gouvernement qui annonce depuis ce matin que c'est une fake news . https://www.franceinter.fr/societe/dec ... sent-sur-de-fausses-infos
Date de publication : 16/03/2020 15:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui, j'ai un enterrement prévu dans une quinzaine de jours, j'espère pouvoir y aller.
Date de publication : 16/03/2020 15:25
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Un seul
Date de publication : 16/03/2020 15:42
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
olivier34 a écrit :
Je suis un peu plus confiant pour la Fête des jeunes fin juin. Le virus ne résiste pas à la chaleur et avec le réchauffement climatique, on aura bien une canicule à la fin du printemps (les vétéran 4 devront bien s'hydrater :)) Mais si ils ne trouve pas le vaccin, ça va recommencer en hiver 2021.[/quote]N'oublies pas de publier les résultats de ta passionnante étude scientifique ...[quote]
Date de publication : 16/03/2020 16:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
N'oublie pas de publier les résultats de ta formidable et passionnante étude ! The Lancet me parait un peu léger pour une telle révélation, vise plus haut !
Date de publication : 16/03/2020 16:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Oui bien sur, et on t'apprendra aussi à te servir des moyens de communication modernes. Un post en deux coup....
Date de publication : 16/03/2020 16:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Hélas, ce virus semble ne pas présenter de saisonnalité. Il est présent un peu partout actuellement même dans les pays chauds et sec.
Date de publication : 16/03/2020 18:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ce serait une hypothèse plausible toutefois...
https://www.lci.fr/sante/la-propagatio ... e-a-la-meteo-2147642.html
Date de publication : 16/03/2020 18:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour ceux qui auraient le courage
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/ ... idemique-v15-16032020.pdf
Date de publication : 16/03/2020 19:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Par ailleurs, le club va faire de nombreuses économies car il n'y a plus de déplacements .....
Souvent le salaire du MA a une part fixe et une part variable selon le nombre de journées de compétitions. Ajoutons à cette part salariale, l'avion et/ou la location de véhicule, l'hôtel les repas.... Il y aura beaucoup moins de frais engagés durant cette période...
Date de publication : 17/03/2020 15:16
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Espérons alors qu'elle dure très très longtemps
Date de publication : 17/03/2020 15:32
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En attendant de retrouver le chemin de la salle, on s'entraîne autrement pendant le confinement => vidéo
Date de publication : 18/03/2020 20:51
|
|||
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
hey Malicia, j’ai hate de voir à qui tu donnes la prio sur ces actions
Date de publication : 18/03/2020 21:00
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Parents -Escrime PDL ont mis sur leur page facebook : https://www.facebook.com/Parents-Escri ... ire-358963861578487/?rc=p, un lien vers un article intéressant sur le Covid-19, le Confinement et le Sport. Bonne lecture et protégez-vous, https://www.parents-escrime-pdl.com/
Date de publication : 19/03/2020 21:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Coronas virus je comprends, même si la bière c'est pas trop mon truc.
Mais coït 19 ! Pourquoi 19 ?
Date de publication : 24/03/2020 09:21
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
COrona VIrus Disease 2019
Date de publication : 24/03/2020 09:44
|
|||
"S'élever pour vaincre"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
19 c’est pour la vantardise car celui qui dépasse les 10 dans la journée, c’est déjà un phénomène ou un collaborateur de chez Dorcell
Date de publication : 24/03/2020 10:24
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
En tout cas, la FFE a mis en ligne le "calendrier correctif" (n° 14) :
Toutes les compétitions du 14 mars au 26 avril sont annulées/reportées.
Date de publication : 25/03/2020 18:45
|
|||
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonsoir Jean, sais tu s'il y a encore quelqu'un à la fédé pour mettre à jour les classements pour au moins les circuits qui sont d'ors et déjà annulés ?
Date de publication : 25/03/2020 20:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Bonsoir Luc.
Ben, j'en sais trop rien, mais y a le communiqué de la FFE : Citation :
So, wait ans see ...
Date de publication : 25/03/2020 21:11
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
De la part des organisateurs du Challenge International René Queyroux, circuit national vétérans aux 6 armes de FAREINS
Joindre un fichier: Annulation Queyroux 2020.jpg (117.59 KB)
Date de publication : 27/03/2020 15:33
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il faut se faire une raison, nous ne remettrons pas les pieds dans une salle d'escrime avant...septembre en étant optimiste.
Comment voyez-vous la saison prochaine en termes de licenciés? Moi je m'attends à une perte assez marquée pour rester pondéré. Pas uniquement dans notre sport bien sur. Il n'y aura pas l'effet JO mais aussi retrouverons-nous la confiance des parents qui accepterons d'envoyer leurs enfants dans un espace fermé, qui plus est avec des vêtements et surtout des masques qui passent de l'un à l'autre? Tous les clubs ne peuvent pas prêter un équipement à la saison. Certes, les enfants retourneront sans doute à l'école, au centre de loisirs, ils seront au contact d'autres enfants. Ce sera stressant pour des parents, l'accepteront-ils pour du loisir? Lorsque le confinement diminuera jusqu'à disparaitre, il y aura des peurs résiduelles au retour à vivre tous ensemble. Va t il falloir axer sa communication sur l'hygiène apportée au matériel mis en commun peut être? Trouver des solutions pour les masques de club comme des cagoules personnelles, comme celles mises à disposition lorsque l'on fait du karting?
Date de publication : 02/04/2020 10:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Voir au coronauvestiaire
Date de publication : 02/04/2020 11:29
|
|||
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
regroupement et compétitions
http://www.escrime-ffe.fr/information ... 8SZgX0sy91ejPqM3d_2ohZutk
Date de publication : 02/04/2020 13:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
C'est maintenant officiel, les championnats de France et FDJ sont reportés : http://www.escrime-ffe.fr/information ... -repond-a-vos-questions-2
Date de publication : 02/04/2020 14:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ça concerne aussi les vétérans ?
Date de publication : 02/04/2020 14:21
|
|||
|
||||
|