Re : RI
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et si un tireur est ambidextre, il doit se mettre où ? ;)
Date de publication : 22/03/2020 21:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
A l'opposé de la gauche de l'arbitre si l'arbitre est droitier et à l'opposé de la droite de l'arbitre si l'arbitre est gaucher. Ou l'inverse.
Date de publication : 23/03/2020 07:44
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Allez, une petite citation, tant elle est nécessaire :
Article t83-2-a : "L'action, simple ou composée, la marche ou les feintes exécutées avec le bras raccourci, ne sont pas comptées comme une attaque mais comme une préparation, exposant le tireur au déclenchement de l'action offensive ou défensive-offensive adverse." Par ailleur, je pense que le règlement n'est pas intangible, qu'il peut être améliorer. Donc, si vous avez du temps, pourquoi ne pas proposer des critiques, des corrections, des améliorations. Je l'ai fait pour le fleuret : Proposition d’un nouveau règlement technique de fleuret
Date de publication : 23/03/2020 08:19
|
|||
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
On peut aussi avec profit (re)lire l'art. t.72 et surtout les deux derniers alineas : Citation :
Date de publication : 23/03/2020 08:24
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Ca devient compliqué ... La gauche, c'est bien la main qui a le pouce à droite ? :D
Date de publication : 23/03/2020 09:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
oui si tu as la main en pronation sinon non
Date de publication : 23/03/2020 09:56
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Conclusion, il faut attendre que l'autre tireur se branche et on va se brancher de l'autre côté, c'est cela ? :D
Date de publication : 23/03/2020 10:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'en connais, ils ont 2 mains gauches (voire des pieds à la place des mains) ; on fait quoi ?
Date de publication : 23/03/2020 10:53
|
|||
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Là, il vaut mieux changer de sport et se mettre au fleuret... ou pire, au sabre.
Date de publication : 23/03/2020 10:59
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|