Nouveau DES jeps
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour à tous,
Un petit post pour signaler la mise en place d'un nouveau DES porté par la fédération : -davantage d'escrime -flexible sur 1, 2, 3 années -biqualification avec le DU de l'université de Lille "Préparation physique" Toutes les infos et le dossier d'inscription ici : http://escrime-institut-ffe.fr/index. ... s/desjeps/261-desjeps-ffe
Date de publication : 19/05/2018 14:10
|
|||
|
Re : Nouveau DES jeps
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Formation mono arme ou les 3?
Date de publication : 19/05/2018 17:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
10.000€ grosso modo,,, mais qui peut se le permettre aujourd'hui ???
Date de publication : 04/06/2019 07:22
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pardon,,, 17.000e grosso modo,,,,
on crois rever ma parole... Je serai interessé par savoir si cette année ou l'année dernière il y a eu des 'candidats' pour le DESJEPS
Date de publication : 24/09/2019 07:54
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Il existe des organismes qui peuvent prendre en charge une partie ou la totalité de la formation (OPCO)
Lorsque j'ai passé mon DEJEPS il y a deux ans (~13 000 euros tout frais compris), ni mon club ni moi n'avons, à terme, dépensé un seul centime.
Date de publication : 24/09/2019 11:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Effectivement, la prise en charge des frais pédagogiques et des frais de déplacements est possible et assez fréquente mais attention le salaire de l'employé pendant ses périodes de formation reste à la charge de sa structure !
Date de publication : 08/06/2020 23:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bien sur, additionné à la contrainte de devoir le remplacer par un autre intervenant pendant ces périodes...
Date de publication : 09/06/2020 00:16
|
|||
|