Recherche Maître d'Armes - Grenoble
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Nous recherchons un ou une Maître d’Armes pour la rentrée de septembre.
Offre ci-jointe. Bien sportivement
Date de publication : 16/06/2020 21:00
|
|||
|
Re : Recherche Maître d'Armes - Grenoble
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui enfin les salaires apparaissent rarement sur les offres d'emploi, ce n'est pas propre à l'escrime...
Je note juste en revanche que c'est du temps partiel, avec des promesses de pouvoir compléter... Bon courage avec ça !
Date de publication : 19/06/2020 10:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et quand le covid apparait, les heures "supplémentaires" qui sont souvent l'essentiel du revenu du MA, disparaissent, étant souvent payées en "vacations "par les collectivités territoriales....
Date de publication : 19/06/2020 15:48
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
D'un autre côté le Coït c'est pas tous les jours
Date de publication : 19/06/2020 17:08
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
ah parce que quand t’as fait ta lettre de motivation pour quitter amiens, tu savais pas si tu gagnerais plus ou moins que ce que tu avais deja ?
Date de publication : 19/06/2020 22:21
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bah non. Le salaire n'était pas affiché sur l'annonce ou sur la fiche de poste. Ça s'est négocié au cours des entretiens...
Comme à peu près chaque fois que j'ai changé de poste, escrime ou hors escrime. Nota : en général on fait une lettre de motivation quand on veut arriver qque part. Pas quand on veut en partir
Date de publication : 20/06/2020 14:37
|
|||
|