Re : [Multi-armes] Les effets psychologiques du confinement / reconfinement sur les lecteurs d'EI
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
c’est le Rodat rit club
Date de publication : 21/11/2020 22:39
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
Re : [Multi-armes] Les effets psychologiques du confinement / reconfinement sur les lecteurs d'EI
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
Je commence donc en vous exposant mon cas personnel : Systématiquement, quand je passe devant mes épées, je ne peux m'empêcher d'en prendre une et de piquer les fesses de ma femme avec. Cela lui pose problème comme vous pouvez l'imaginer. Ne pouvant arrêter, car cela représente pour moi un palliatif salutaire, c'est elle qui vous appelle à l'aide pour faire des propositions à la ffe. Nous vous remercions pour toutes les idées que vous pourrez exprimer. Cordialement.
Date de publication : 22/11/2020 10:21
|
|||
Pour être maître de son adversaire, il faut commencer par être maître de soi.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Date de publication : 22/11/2020 10:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Date de publication : 22/11/2020 12:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Très très bon...
Date de publication : 22/11/2020 14:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Et comme je la comprends... je l'entends déjà dire "Mais quelle mouche m'a piquée.."
Date de publication : 22/11/2020 14:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Merci pour cette découverte... L'humour... une réponse à notre désarroi psychologique ?... certainement
Date de publication : 22/11/2020 14:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Merci également pour cette découverte !
Date de publication : 22/11/2020 14:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Date de publication : 22/11/2020 20:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ni les trolls...
https://youtu.be/fUa9-k3wCrk
Date de publication : 23/11/2020 21:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 24/11/2020 08:58
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 24/11/2020 09:45
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 24/11/2020 11:04
|
|||
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 24/11/2020 15:17
|
|||
Pour être maître de son adversaire, il faut commencer par être maître de soi.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
une petite chanson pour le trois
https://www.youtube.com/watch?v=33WM0CI1Sb4
Date de publication : 24/11/2020 18:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Pour le troll non ? escrime Pas De Loi :)
Date de publication : 24/11/2020 20:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
c’est le NEC plus ultra ?
Date de publication : 26/11/2020 16:48
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Sauf qu'il n'est pas adhérent du NEC ...
Date de publication : 26/11/2020 16:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Parfois en lisant les derniers posts, j’ai la trouille.
Heureusement il y a le Pr Rollin... https://youtu.be/Re9Ef0tbcnY
Date de publication : 29/11/2020 15:00
|
|||
|