Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour, et bonne année à toutes et à tous !
Dans le cadre du programme de vaccination qui se prépare et selon les informations qui circulent, les gymnases seraient possiblement réquisitionnés pour cette opération. Cela aurait une conséquence sur les clubs ( éventuellement les compétitions ) qui ont une salle d'armes dans un gymnase réquisitionné. Ce n'est pas la seule possibilité car d'autres préconisent notamment les médecins généralistes ...etc, de vacciner selon un circuit de proximité ( cabinet médical, pharmacie...). En voici un lien : https://www.allodocteurs.fr/maladies/m ... la-vaccination_30383.html Sportivement, https://www.parents-escrime-pdl.com/
Date de publication : 02/01/2021 14:23
|
|||
|
Re : Possibilité de vaccination anti-covid dans les gymnases ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=Iee7NeNFP0c&ab_channel=VinzA
Date de publication : 02/01/2021 18:26
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk
Date de publication : 02/01/2021 19:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Date de publication : 02/01/2021 20:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Rassures toi on se modère
Date de publication : 02/01/2021 20:41
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
De toute façon il me semble très peu probable que la saison continue cette année (au niveau des adultes c'est fini), rdv en septembre prochain (j'espère être pessimiste et me tromper).
Mais si effectivement les gymnases sont réquisitionnés pour vacciner, si on prend en compte la stratégie vaccinale de notre super gouvernement à savoir 300 vaccinations par semaines, on peut en déduire mathématiquement que nos gymnases seront réquisitionnés pendant 116667 semaines soit 2243 années pour vacciner 50% des français. On peut donc rester positifs et dire que l'escrime a été avant gardiste car en l'an 4264 le sabre laser sera peut être une réalité! MDR
Date de publication : 03/01/2021 10:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
et encore.... il me semble que tu ne comptes qu’une seule injection
Date de publication : 03/01/2021 12:34
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
En effet, au rythme où vont les choses, la réquisition des gymnases paraît vaine. De toute façon , le lobbying des médecins généralistes + les pharmaciens bat son plein pour que la vaccination se fasse par leur intermédiaire. Si cette option est choisie, elle aura un cout important pour la CPAM. Et comme le gouvernement veut " rattraper " ( selon leur formule ) le temps perdu, l'option de la vaccination de masse dans des gymnases ( à l'instar de la H1N1 )reste à l'ordre du jour. Espérons que d'autres possibilités soient envisagées pour ne pas priver les clubs et éventuellement les compétions pour mineurs puissent être organisées. Sportivement, https://www.parents-escrime-pdl.com/
Date de publication : 03/01/2021 20:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Vous connaissez beaucoup de villes avec UN seul gymnase?? Quand on spécule sur des éléments que l'on ne maitrise pas, on se tait.
Pitié taisez-vous!!! Surtout quand on ne représente que soi même!!
Date de publication : 03/01/2021 21:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Moi je connais notre gouvernement et son sens de l'organisation et je peux prédire qu'un 1er gymnase servira à remonter la manche du patient, le second à passer le petit coton imbibé d'alcool, un 3eme servira à l'injection, un 4ème à mettre le petit pansement et....#####! j'ai oublié le gymnase pour la signature du consentement au vaccin! Donc seules les villes possédant 5 gymnases seront privées d'escrime! L'escrime renaitra dans les villages alors!
Date de publication : 04/01/2021 15:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bon et bien pour rassurer tout le monde et cette fois ci pas d'humour, du sérieux et rien que du sérieux, notre cher ministre de la santé vient d'annoncer en direct lors de sa visite en milieu hospitalier que les gymnases ne seront pas réquisitionnés pour vacciner car en hiver il fait froid dans les gymnases.... tout comme les salles des fêtes, de spectacles, etc....
Bon bon bon...et bien moi je vais aller faire un petit tour dehors pour compter les doryphores qui portent une paire de chaussures bleues. Je suis certain que je vais finir par me réveiller...
Date de publication : 04/01/2021 17:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pu ... avec ces histoires moi à chaque fois que je vois un mec immatriculé 44 j'ai envie d'y crever ses pneus
Date de publication : 06/01/2021 14:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Faut pas freiner ses envies c'est mauvais pour la tension.
Date de publication : 07/01/2021 14:44
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bonne année a mon cher ronchon
je participe et fourni le tournevis pour les pneus mon ami pour le reste il me semble de la responsabilité de l'administrateur du site de supprimer ce profil agissant au nom de... si la ou les personnes veulent intervenir qu'elles le fassent sous leur propre chef et non sous le couvert d'une association qui ne réunit visiblement tous les suffrages en pays de loire
Date de publication : 07/01/2021 18:52
|
|||
|