message privé
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
cela fait plusieurs fois que j'essaye d'envoyer des messages privés et quand je clic sur soumettre : erreur database.
Date de publication : 29/10/2002 00:28
|
|||
|
Re: message privé
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bizzare
Procédons dans l'ordre : 1/ Réussis-tu parfois à en envoyer ? 2/ D'autres membres ont-ils le même problème ?
Date de publication : 30/10/2002 17:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J'ai envoyé 4 PM sans avoir le problème. Est ce que ça peut être dépendant de la configuration PC, modem ou de la ligne ?
Date de publication : 30/10/2002 18:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Normalement non puisque tout ce passe coté serveur ! Peut-être l'explorateur ...
J'enquête !
Date de publication : 31/10/2002 18:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Personnellement, j'utilise Zone Alarm comme Firewall (il est gratuit) et je n'ai pas de problèmes
Date de publication : 14/11/2002 09:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
J'ai moi aussi un pti problème avec les messages privés ! Mais je me demande si ça ne vient pas des ordi ou du proxy... mais j'y connais rien en informatique, alors je subis le pb et je vous laisse me sortir de ce bourbier ! Je dois répondre à mes messages ! et tous le monde n'indique pas son e-mail ds ses PM !!!
Merci d'avance !
Date de publication : 13/12/2002 14:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Attention : PM n'est pas identique à e-mail !
Pour répondre à un PM, qui est un message interne au site, il y a un bouton "Répondre" en bas du message, donc pas besoin de l'adresse mail. En bas du message, il y a également un bouton "email" à coté de "Profil", mais uniquement si l'expéditeur du PM a autorisé dans son profil que son adresse email soit visible par tous (voir dans le profil). Donc Hobbes, tu peux répondre à tous tes messages grace au bouton "Répondre" lorsque tu les lis !
Date de publication : 13/12/2002 15:50
|
|||
|