U23 Rennes
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Les résultats peuvent être suivis ici :
https://engarde-service.com/siteTempla ... u23&page=competitions.php
Date de publication : 03/07/2021 15:30
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
Re : U23 Rennes
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Heu... C'est le lien pour le sabre à Besançon...
Date de publication : 03/07/2021 18:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 03/07/2021 18:58
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Fleuret dames Rennes U23 : revue des troupes; les M20 présentes les mieux classées ne sont pas du tout celles qui étaient sélectionnées pour le Caire il y a quelques semaines. On aimerait bien comprendre ...comment peut on passer à ce point à côté quand on fait la sélection !
Date de publication : 05/07/2021 07:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
À côté de qui “il serait passé “?car là ça saute pas aux yeux.
Date de publication : 05/07/2021 09:25
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
la selection du caire fait 3 11 19 et 20 là où les premieres M20 sont
2-3-5-7-8-11-13-14-16-18 seulement 2 dans les 10 premieres c’est peut etre ca que souligne perceval mais bon, ne pas generaliser sur une seule competition est entendable aussi
Date de publication : 05/07/2021 11:27
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Merci à Rennes pour la publication des résultats sur EI !
Date de publication : 05/07/2021 11:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ouais, moi aussi je propose qu'on fasse les sélections sur la base de compétitions qui se déroulent après les championnats ! Ce sera plus simple comme ça, ça évitera les "je vous l'avais bien dit..."
Date de publication : 05/07/2021 12:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Bonsoir, Il faut voir le bon côté des choses , Autrement dit , certains clubs avec des MA très impliqués ont compris et appliquent les exigences du haut-niveau puisque leurs escrimeurs rivalisent et surclassent " les sélectionnés ". L'alchimie entre un escrimeur pourvu de potentiel et un maître d'armes passionné et investi s'opère et débouche sur des résultats de haut niveau. C'est un contrat gagnant - gagnant ; le tireur progresse dans son club et se hisse au haut niveau, le MA se fait un nom au niveau national et le club attire plus d'adhérents...,
Date de publication : 05/07/2021 21:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Une sélectionnée dans le top 10, les autres éparpillées dans le classement. C’est ça qui saute aux yeux. Chez les garçons les 3 sélectionnés présents sont top 10. La différence est de taille.
Date de publication : 06/07/2021 08:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
un côté positif ( si j’ose dire) du protocole sanitaire, c’est la sauvegarde des tympans dans les competitions Dames qui ne doivent plus hurler à chaque touche !
Vérifié et approuvé ce week-end
Date de publication : 06/07/2021 10:57
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Résultats France u 20 et la sélection du Caire?
Date de publication : 10/07/2021 21:11
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
plutot en phase chez dames non ? 1-3-5-17
comme quoi ne pas generaliser a partir d’une compète est entendable et chez les hommes 2-3-5-11 nickel
Date de publication : 11/07/2021 10:40
|
|||
|
||||
|