Re : Note de frais arbitre
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
la fede n’arrive déjà pas à utiliser l’informatique pour publier des classements qu’un simple excel sait faire ! alors tu penses bien que des notes de frais, c’est meme pas encore dans le domaine de l’imaginé
Date de publication : 17/11/2021 15:11
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Personnellement j'envoie mes notes de frais d'arbitrage à la ffe par mail et je n'ai jamais eu de problème... Cordialement
Date de publication : 17/11/2021 16:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Et bien sûr en ajoutant les scann des justificatifs en pièces jointes ! (Note d'hôtel, de restaus, de transport, etc.)
Date de publication : 17/11/2021 16:58
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Suppôt de la fédé, adorateur de Gares, bien évidemment tu as un passe droit parce que copinage et compagnie. c'est une honte ce qu'il se passe. Inadmissible!
Date de publication : 17/11/2021 18:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Arbitrage des France M20 à Dax.
J e remplie le fichier excel fourni par la fédé je scanne la note de l'hôtel que l'organisateur avait eu l'extrême gentillesse de réserver. Je joins le kilométrage ainsi que le fait d'avoir fait du covoiturage. J'envoie par mail et par courrier avec les originaux. Et quelques jours après je reçois le remboursement. Comme je vérifie rien je vois qu'il manque des sous ... J'appelle la fédé une dame me répond que le fichier excel est faux qu'il compte deux fois les frais de transport ! Ok je vérifie la dame dit vrai. Fin de l'histoire. Et bien non quelques jours après je reçois par retour de courrier ma lettre avec un tampon : n'habite pas à l'adresse indiquée MDR !!!
Date de publication : 17/11/2021 21:34
|
|||
|