Chers amis sabreurs veterans.. Le CN Maisons Alfort ne peut avoir lieu, pour des raisons que je vous vous laisse juger. Ce CN est un des piliers du calendrier habituel. Il est en danger. Le WE du 5 décembre ne peut voir de CN en raison de la journée de l'enseignement, Youpi la bonne idée! La date du 13 novembre refusée au profit de Muret selon une obligation de faire fleuret et sabre... On a vu que nous y étions forts nombreux. C'est pourquoi je lance un appel à la solidarité. MA peut organiser un tournoi open vétérans et seniors le 5 décembre. Les inscriptions sont ouvertes. Si nous sommes assez nombreux l'organisateur Pourrait nous séparer.
Alors venons nombreux et inscrivons nous en masse pour soutenir une équipe qui oeuvre depuis longtemps.
Si nous sommes nombreux je proposerai une pétition pour requalifier le tournoi en CN.
Ancien membre de la commission je rappelle que l'aventure n'a pas été facile.Nous sommes partis de rien grâce à F Reynen et Damigny qui ont lancé le premier circuit. Nous avons perdu depuis: Bordeaux, Damigny, Aix, Fareins, Limoges... Je les remercie encore. D'autres sont venus et ont repris le flambeau .