Re: Intelligence de l'arbitre
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour le sabre je dirai que c'est la justesse de la décision, car on sort rarement les cartons, pour contestation, ou autre ....
Le sabre est une arme de gentleman
Date de publication : 27/05/2004 09:41
|
|||
C'est beau la Pologne l'hiver!
Mais la ville rose c'est sympa aussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
En fait, on est tellement gentlemen au sabre que l'arbitre ose pas les sortir!
A mon avis, les mauvaises phrases d'armes entrainent les protestations qui entrainent les cartons.
Date de publication : 27/05/2004 10:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Rom mais il y a des actions qui méritent des cartons alors il ne faut pas hésiter à les sotrir quand il le faut.
Date de publication : 27/05/2004 11:20
|
|||
Trey
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent. L'hermétisme démystifie la sensibilité cosmologique. A coeur vaillant rien d'impossible. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Quand je tirais encore (au sabre) je ne me souviens pas avoir vu souvent de cartons rouges ou noirs dans les compets, y compris en coupes du monde (même pour les noms sur les cuirasses ou seconde arme en bout de piste, etc.)
Date de publication : 27/05/2004 11:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
en ce qui copncerne le fleuret je pense qu'à partir du moment ou l'arbitre cherche ses décisions, c'est fini pour lui, alors qu'un arbitre qui fait une faute mais qui n'hésite pas, le tireur se diras, bon j'ai pas du faire ce que je pensais ...
Date de publication : 27/05/2004 11:44
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
le carton "sanctionnant" est rare au sabre ,les cartons "automatiques" ne sont pas donnes .....resultat , le carton n'entre pas dans la strategie des tireurs
Date de publication : 27/05/2004 11:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tu m'étonnes !!! Sinon j'aurais été exclu ds compets un bon paquet de fois !!!
Date de publication : 27/05/2004 12:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pour tous les sabreurs qui ont fait de la compet, le plus important est que l'analyse de l'arbitre soit correcte, le reste c'est accessoire. Et comme le dis vieuxbretteur, les cartons à l'adversaire ne font pas partie de la mentalité des sabreurs, la touche est plus importante.
Date de publication : 27/05/2004 13:44
|
|||
|
||||
|