France M17 Le Havre Epée
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre belle cité océane à l'occasion des France M17. La feuille de route est déjà publiée sur l'extranet de la fédé mais je la remets ici. Un site dédié à l'évènement est d'ores et déjà en ligne même s'il reste quelques rubriques à compléter. Vous y trouverez néanmoins les infos utiles pour préparer votre séjour en attendant d'y voir les résultats : https://france.escrimelehavre.fr/ J'insiste sur un point : les hôtels, la gare et les deux sites de compétition sont tous dans un rayon de 6 minutes à pied ! A très vite !!
Date de publication : 06/05/2022 14:32
|
|||
|
Re : France M17 Le Havre Epée
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
N'oubliez pas de régler votre engagement via HelloAsso :
https://www.helloasso.com/associations ... ividuelles-et-par-equipes AUCUN engagement ne sera possible sur place !
Date de publication : 20/05/2022 09:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Comment régler l'inscription des équipes sur Hello Asso car il est demandé des informations sur un seul tireur (Nom /Prénom /club et date de naissance) et en l’occurrence c'est une équipe de tireuses isolées de la région Auvergne Rhône Alpes.
Merci de vos lumières.
Date de publication : 25/05/2022 22:58
|
|||
“En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage.” J. Renard
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Même problème pour nous
J'ai mis les coordonnées de l'une des tireuses !
Date de publication : 26/05/2022 09:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En tant qu’organisateur, nous ne gérons pas du tout le paiement HelloAsso, c’est la FFE.
Mais à mon avis, peu importe le nom du participant. Ce qui compte, c’est le nom du club qui est important pour croiser avec la liste des équipes engagées et vérifier que le paiement a bien été effectué.
Date de publication : 26/05/2022 19:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à tous et toutes !
A J-4 de ces France, et après clôture des engagements sur l'extranet de la FFE, je vous rappelle qu'il est nécessaire de régler votre engagement sur HelloAsso !! C'est ici -> [url=Bonjour à tous et toutes ! A J-4 de ces France, et après clôture des engagements sur l'extranet de la FFE, je vous rappelle qu'il est nécessaire de régler votre engagement sur HelloAsso !! C'est ici -> Hello ASSO Je rappelle également que vous pouvez pointer dès le vendredi soir à la salle Simone Veil de 18h à 19h30. Nous vous donnerons à cette occasion un bracelet pour accéder aux plateaux et le cadeau des France 2022 !
Date de publication : 31/05/2022 16:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Venez nous voir au Pôle Simone Veil le vendredi soir !
En plus du pointage, nous vous donnerons un macaron à appposer derrière votre pare-brise pour stationner sur le parking réservé situé juste devant le complexe multisports de la gare. Joindre un fichier: Plan stationnement.png (933.91 KB)
Date de publication : 01/06/2022 10:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Voici l'affiche !
Joindre un fichier: Affiche_CEH_Chpt_France.jpeg (164.89 KB)
Date de publication : 01/06/2022 16:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Toutes les compétitions sont à suivre sur Engarde.
La liste des présents est en ligne. Il nous reste quelques ajustements à faire sur les équipes garçons N3. N'oubliez pas : vous pouvez pointer ce soir de 18h à 19h30 au Pôle Simone Veil pour récupérer bracelet d'accès, goodies et macarons de stationnement ! Les arbitres sont attendus demain matin à 7h15 au Pôle Simone Veil !
Date de publication : 03/06/2022 11:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Une zone supplémentaire de stationnement est disponible au pied du complexe de la gare, sur le champ de foire. Elle sera ouverte (il y a une grille) du samedi 4h du matin au dimanche 18h.
Je rappelle que la zone de parking réservée aux escrimeurs est située devant le complexe. Le reste du parking est réservé pour une compétition de natation : ne vous y garez pas. Joindre un fichier: Stationnement LH.png (1,291.66 KB)
Date de publication : 03/06/2022 13:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
La compétition bat son plein !
Les résultats sont à suivre ici Et un livestream est déjà en cours en attendant les finales !
Date de publication : 04/06/2022 09:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tous les résultats des compétitions en individuel du jour sont en ligne !
Les tableaux pour les équipes sont en ligne : début à 9h pour tout le monde directement sur les pistes. Bonne soirée et à demain
Date de publication : 04/06/2022 20:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonsoir,
Merci de corriger Guyane 1 seul n pour l'équipe Réunion/Guyane Mais il manque 2 équipes alors que nous avons du nous battre pour y être admis
Date de publication : 04/06/2022 20:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
!!!! IMPORTANT !!!!
Paris QDS est finalement autorisé à tirer delain en N3 !!! Du coup, le T16 est complet et devra être refait. La Martinique classée N°1 doit donc tirer un T16 et est attendue à 9h en bout de piste !! Merci
Date de publication : 04/06/2022 21:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
On corrige dès demain matin
Date de publication : 04/06/2022 21:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Sur engarde les garçons sont marqués à 10h30?
Merci de préciser très vite svp.
Date de publication : 04/06/2022 22:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Je confirme : rdv à 9h ! Il y a 16 équipes en T16, tout le monde tire !
Date de publication : 04/06/2022 22:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Le tableau vient d’être mis à jour
Date de publication : 04/06/2022 22:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tous les tableaux, homme et dame, N1, N2 , N3 sont à jour, en ligne avec pistes et heures.
A demain
Date de publication : 04/06/2022 23:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour ces France M17 !
Tous les résultats sont sur EnGarde et sur Greg. Bon retour et à bientôt !!
Date de publication : 05/06/2022 22:25
|
|||
|