Open de Poitiers 2022
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Chers amis escrimeurs,
Le Stade Poitevin Escrime a le plaisir de vous inviter à venir participer à l'open de fleuret de Poitiers. La compétition se déroulera au complexe sportif Michel Amand de Buxerolles (à côté de Poitiers), le 24 et 25 Septembre. Vous trouverez ci-joint la feuille de route. Il y a deux nouveautés cette saison : - La catégorie M11 et remplacée par la catégorie M20, (le nouveau classement fédéral se basant sur 5 compétitions avec au maximum 3 CN, les M20 doivent tirer des compétitions régionales) - Nous intégrons des sportifs en fauteuil en séniors pour le premier tour de poule http://www.stadepoitevin-escrime.fr/p ... open-de-poiters-2022.html En espérant vous rencontrer sur les pistes. Cordialement, Guillaume Texier Président du Stade Poitevin Escrime
Date de publication : 05/09/2022 19:05
|
|||
|
Re : Open de Poitiers 2022
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Je pense avoir lu que la licence 2021/2022 ne sera plus valable ce mois de septembre (comme les années précédentes) en raison du changement d'extranet....
Date de publication : 14/09/2022 08:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour
J'espère que le sac de noeud qu'est ce nouvel extranet ne bloquera pas trop les participations à votre Challenge. Pouvez vous confirmer pour l'utilisation de la licence 2021/2022? Car il me semble avoir Lu la même chose que mon vdd. Et pas sur que toutes les licences de nos fleurettistes souhaitant participer soient prises d'ici une semaine, si on ne se sort pas de ce pétrin informatique...
Date de publication : 14/09/2022 20:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
avec guillaume texier
- president de poitiers - a la commission nouvelles technos de la FFE une solution devrait voir le jour rapidement
Date de publication : 14/09/2022 22:21
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les choses avancent :
La compétition est visible pour les clubs sur l'extranet mais On ne peut toujours pas faire les inscriptions. Par contre la prise de licence fonctionne. Pour ce qui est des licences 21-22, j'avais compris quelles étaient valables comme d'habitudes jusqu'au 30 Septembre mais que le nouvel extranet ne le prendrait pas en compte. Je vais me renseigner. @mortderire : croisons les doigts, je ne peux pas faire grand chose heureusement
Date de publication : 15/09/2022 00:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Petite précision
Il faut mettre Buxerolles dans la ville pour trouver la compétition.
Date de publication : 15/09/2022 09:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
Bonne nouvelle, l'extranet permet d'inscrire les tireurs. L'adresse de la compétition a aussi été changée, vous la trouverez en cherchant Poitiers. N'oubliez pas d'inscrire des arbitres. Attention, la bavette électrique est obligatoire pour les M15 à partir de cette saison. Bonne journée
Date de publication : 16/09/2022 09:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
En raison des difficultés rencontrées par certains fournisseurs pour vendre des masques à bavette électrique, le comité régional Nouvelle-Aquitaine a décidé d'accordé un peu de temps au tireurs pour s'équiper. Nous serons donc souples sur l'application de cette mesure le week-end prochain. Nous essaierons tout de même de faire un maximum de match en respectant cette règle. A Samedi
Date de publication : 20/09/2022 19:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
La date de fin des inscriptions a été repoussée à Jeudi minuit. La compétition senior a été fermée par erreur. J'espère pouvoir la faire ré ouvrir dans la journée. Quoiqu'il en soit, nous prendrons tous les tireurs qui se présenteront sur place. A Samedi
Date de publication : 21/09/2022 08:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Re,
Bonjour la compétition séniors est de nouveau ouverte. Merci à la fédération pour son intervention rapide.
Date de publication : 21/09/2022 09:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonsoir,
Voici les effectifs probable pour samedi et dimanche (extranet + e-mails) FDM13 15 FHM13 28 FDM15 25 FHM15 27 FDM20 9 FHM20 38 FDM17 22 FHM17 37 FDS 15 FHS 33 On va essayer de mettre les listes d'inscrits sur GREG demain soir Bonne soirée
Date de publication : 23/09/2022 00:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci au club de Poitiers
pour l'affichage sur son site de la feuille de route. Et bien sûr de la liste des participants a cette compétition. allez les codeurs de la FFE bouger votre C....
Date de publication : 23/09/2022 09:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonsoir,
Merci à tous les tireurs, aux arbitres, aux coachs et aux accompagnateurs qui sont venus à Poitiers ce week-end. J'espère que vous avez tous passé un bon moment. Merci à tous les tireurs/arbitres/maitres d'armes qui ont permis que la compétition se déroule bien malgré le manque d'arbitres.
Date de publication : 25/09/2022 22:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Encore merci aux organisateurs, au club et aux bénévoles !
Date de publication : 26/09/2022 09:31
|
|||
OnHenriQuAnne
Senior fleuret homme |
||||
|