Re : Questions CIP et compétitions Ile de France
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je ne suis plus concerné par les catégories jeunes , mais je vous rejoins tout à fait sur l'aberration pour un jeune de devoir choisir entre faire sa compétition et voir les meilleurs tireurs mondiaux au CIP . Merci à nos instances dirigeantes . Harchi NUL !!!!
Date de publication : 12/01/2023 13:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je suis plus indulgent que vous sur ce sujet car (et je ne suis pas dans les organes incriminées) :
=> Le calendrier régional / départemental est réalisé après le calendrier FIE et FFE donc le problème de recouvrement n’est pas au niveau de la fédération mais plutôt des régions/CID => Les calendriers au niveau région/CID/CD sont relativement saturés (en Ile de France) et complexes à établir : - Attente que le niveau FIE/FFE soit stabilisé… - Gestion de la synchronisation entre les différents niveau (national / régional /départemental) - Gestion de la disponibilité des arbitres (qui tirent eux même dans les catégories supérieures. Pour faire une compétition M13 il te faut des M15 pour arbitrer…) - La disponibilité des salles - l'accord des municipalités - Le besoin pour les clubs de mobiliser les bénévoles … Etes-vous impliqués dans vos clubs, comité départemental pour l’organisation des compétitions et des calendriers ? Vos critiques c'est un peu le registre des « y a qu'à faut qu’on ». En plus, tu as le CIP le samedi et le dimanche (tu peux combiner le samedi le CIP et le dimanche ta compétition)
Date de publication : 12/01/2023 15:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
+1