Re : Procedure test arme si défaillance
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Renseignement pris, si le test est effectué devant l'arbitre (sans être violent) il doit l'accepté. Donc lorsque l'on touche au sol en sa présence c'est bon. Cela respecte le règlement.
Date de publication : 12/01/2023 10:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
OH LA, OH LA....... faut demander à Malicia si cela respecte le réglement. Faudrait pas le Violer.
Date de publication : 12/01/2023 15:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Je suggère plutôt de tester l'épée doucement sur sa chaussure en présence de l'arbitre. Si le tireur teste plus ou moins brutalement sa pointe sur le sol, l'arbitre peut refuser.
Date de publication : 12/01/2023 15:57
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Il peut l'accepter, mais il n'a aucune obligation de le faire. S'il considère par exemple qu'il n'est pas en mesure de vérifier que vous appuyez suffisamment fort, il peut demander à faire le test lui-même.
Date de publication : 12/01/2023 18:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Ce n'etait pas la question je pense, on demandais si on pourvait essayer nous même avant de presenter l'arme à l'arbitre. Car de base, l'arbitre doit d'abord vérifier que le file de corp est bien branché, puis que l'embase n'est pas desserré ....
Date de publication : 12/01/2023 19:30
|
|||
44 kass la barak
http://www.club-herblinois-escrime.fr/ |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Merci pour ces avis, mais tout ca c'est consigné dans quel document réglementaire si on ne veut pas le violer ?
Date de publication : 13/01/2023 15:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Le viol n'étant pas forcement la meilleur solution, c'est même souvent déconseillé, il n'existe à ma connaissance qu'un seul document réglementaire : le code pénal.
Date de publication : 14/01/2023 19:45
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|