Re : Décès d'Yvon Pacault
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Oh non Yvon !
Toujours bougon au premier abord ("c'est "pour qu'on ne vienne pas m'emmerder" m'avait-il expliqué) mais doté d'une sincère gentillesse. Comme tu dis vTROTTA, prêt à donner un coup de main, au contrôle matériel, à l'arbitrage, au DT. Il était simplement content d'être sur les compétitions, discuter tout en se rendant utile, et souvent présent pour le resto d'après-compétition et la 3è mi-temps qui s'en suivait. Un bon-vivant qui me semble était apprécié de tous. Salut l'ami.
Date de publication : 21/06/2023 10:46
|
|||
|
Re : Décès d
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Yvon était une figure de l'escrime HANDISPORT que l'on a pu côtoyer plusieurs années . Toutes mes condoléances à sa famille. La famille BOSSI
Date de publication : 21/06/2023 11:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Triste nouvelle... Une figure du sabre s'en va.
Mes condoléances aux proches.
Date de publication : 21/06/2023 13:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Message de Sylvie son épouse : La cérémonie d'adieu se tiendra le 28/06/2023 à 11H30 à la salle Omni cultes du crématorium de Nancy. 12 av Paul Doumer 54500 Vandoeuvre Les Nancy
Ce jour là, l'équipe de France de sabre tirera le championnat d'Europe par équipe à Cracovie. On aura une Grosse pensée pour toi Yvon ......
Date de publication : 23/06/2023 11:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
On a côtoyé Yvon par le handisport sur les premières compétitions handi-valides de Meylan, puis aux bords des pistes dans les gymnases de France.
Pensée pour Yvon et à sa famille. Les anciens de meylan escrime.
Date de publication : 26/06/2023 22:44
|
|||
|