Offre d'emplois Maitre d'Armes VANNES
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Le Cercle d'Escrime du Pays de Vannes recrute son (sa) Maitre d'Armes, à dominante Sabre pour former et accompagner nos jeunes (et Epée adultes).
Prise de fonction : 1er septembre Toutes les informations utiles sur le site : https://www.cepvannes.fr/
Date de publication : 25/06/2023 13:08
|
|||
|
Re : Offre d'emplois Maitre d'Armes VANNES
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Un poste super intéressant
Date de publication : 26/06/2023 21:09
|
|||
|
Re : Offre d
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Précisions utiles :
Conditions salariales selon expérience en référence à la Convention Nationale du Sport + prime du partage de la valeur selon possibilités + accompagnement local pour hébergement relais + le dynamisme de l'association en soutien au Maitre d'Armes
Date de publication : 27/06/2023 07:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
+ une bonne tape dans le dos une fois par semestre, en ajoutant : "c'est bien continue comme ça".
Date de publication : 27/06/2023 08:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui relisez la au vue de vos demandes c’est catégories 6 même avec 0 expérience. Après, je vous rassure elle n’est pas obligatoire seulement indicative. Citation :
Les promesses n’engagent que ceux qui y crois Citation :
En effet ça fait très tape dans le dos. Après je ne vous attaque pas personnellement. Il est communément admis en France de payer avec un lance pierre les MA. J’entends déjà arriver le discours sur on a pas les moyens de payer plus, augmenter vos cotisations et vous pourrez. Bref, je suis toujours surpris par les longues listes de responsabilités ou compétences requis vis à vis d’une rémunération bien faible. Après je dois souligner et admettre que très malheureusement votre offre est loin d’être la pire mais tout au tant indignante et après on s’étonne d’avoir du mal à trouver des MA.
Date de publication : 27/06/2023 09:02
|
|||
|