Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Comme je ne suis pas abonné à la Dépêche, je pensais que Gares était au centre d'un gros scandale, mais après avoir lu l'article, il n'y a rien du tout.
Date de publication : 29/09/2023 14:57
|
|||
|
Re : A l'agglo, un poste pour Bruno Gares qui pose question : Centre Presse Aveyron 28 septembre 2023
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
RAF
Cela ne concerne que lui, pas les escrimeurs
Date de publication : 29/09/2023 15:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Se qui interroge beaucoup dans l’article c’est la disproportion des propos du président d’agglo par rapport à la question soulevée. Il me semble qu’il ne peut y avoir que deux raisons à ça, le journaliste a édulcoré les propos de l’opposition ou alors il y a anguille sous roche, qu’en pensez-vous ?
Date de publication : 29/09/2023 16:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C’est forcément un complot contre Bruno
Date de publication : 29/09/2023 16:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
C'est sûrement la raison de sa démission à l'instant !!!!!
Date de publication : 29/09/2023 17:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Zut, je voulais être le premier à annoncer le scoop sur ce forum...
Date de publication : 29/09/2023 17:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je venais voir justement ce qu'on en disait ici!
Date de publication : 29/09/2023 18:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Malicia Président !
Date de publication : 29/09/2023 18:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En effet la coïncidence des timing est incroyable.
Date de publication : 29/09/2023 18:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il lui faut rendre son badge mais aussi ses places VIP aux JO. En temps qu'élu lambda à l'Agglo de Rodez, il devrait s'inscrire pour acheter ses places
Date de publication : 29/09/2023 18:59
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Brigitte Saint Bonnet est élue présidente par intérim de la Fédération française d'escrime.
Date de publication : 29/09/2023 19:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Cet emploi, cela fait plus d'un an qu'il l'occupe. Pourquoi les élus territoriaux ont mis autant de temps à le dénoncer ? En plus, s'il y a faute, le Président n'est pas responsable. Faut pas pousser... quand même !!!
Date de publication : 29/09/2023 20:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Un peu de décence ferait que le bureau démissionne dès que possible Quant à Mme St Bonnet, nous avons vu ce qu'elle a fait quand elle était avec Frédéric Pietruszka. On a déjà donné, merci. De nouvelles élections complètes et rapides sont souhaitables.
Date de publication : 29/09/2023 20:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Si on résume la situation, le président du sport le plus pourvoyeur de médailles aux JO demissionne à moins d 1 an des jeux, avec peut être une affaire qui se profile.
Les athlètes internationaux des différentes armes "coupent les tetes" de leurs maîtres d armes quand d autres prennent leurs distances avec l'INSEP. On est pas mal la non? C est terminé ou il va encore y avoir des rebondissements? Les péripéties de l'OM de ces derniers jours vont presque passer inaperçus!
Date de publication : 29/09/2023 20:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pourquoi ont-ils mis autant de temps à questionner le sujet ? Bonne question, j’en ai une autre quand vous faite un acte délictueux vous le criez sur tout les toits ? Si il y avait faute aux yeux de la loi , si il serait aussi incriminable d’avoir accepté un emploi rémunérer avec l’argent de nos impôts tout en sachant qu’il n’assume pas sa charge. Maintenant en quoi ne serait-il pas responsable ? Faut pas pousser, je suis bien d’accord pousser serai reconnaître quelqu’un coupable sans avoir d’élément. D’où les questions poser et le conditionnel employé. Pousser sa serait aussi dire qu’il n’est pas responsable si ces éléments à charge existe. Se que nous ne savons pas. Puisqu’il réintègre sa fonction d’agent territorial suite à sa démission nous n’en sauront d’ailleurs sûrement jamais rien. Concernant la nouvelle élection comme dit. Qui que se soit se sont toujours des gens issu du même système et avec les même idées seul la forme change un peu. Avoir un nouveau président n’est que l’illusion du changement
Date de publication : 29/09/2023 21:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Il y a plus de place assise dans le stade vélodrome que de licencié à la FFE.
Date de publication : 29/09/2023 21:09
|
|||
|
Re : démission du Président
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Relevé dans un article sur RMS SPORT:
En début d'année, un signalement a été effectué auprès de la direction des sports du Ministère concernant des dysfonctionnements en lien avec le président de la Fédération française d'escrime, a appris l'AFP de source proche du dossier. Une mission d'inspection générale lancée en mars était toujours en cours mi-septembre. On ne sait peut être pas encore tout
Date de publication : 29/09/2023 21:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Pourquoi ont-ils mis autant de temps à questionner le sujet ? Bonne question, j’en ai une autre quand vous faite un acte délictueux vous le criez sur tout les toits ? Sauf que dans ce cas, si la réintégration d'un fonctionnaire en disponibilité est légale,où est l'aspect délictueux ? Lisez bien l'article... Citation : Si il y avait faute aux yeux de la loi , si il serait aussi incriminable d’avoir accepté un emploi rémunérer avec l’argent de nos impôts tout en sachant qu’il n’assume pas sa charge. Maintenant en quoi ne serait-il pas responsable ? Il est réintégré, ce qui est légal pour un fonctionnaire. Où serait sa responsabilité ? Citation : Se que nous ne savons pas. Il ne réintegre pas "suite à sa démission"... Cela fait plus d'un an qu'il a été réintégré. Maintenant, la sagesse serait de ne pas en rajouter en rumeurs et supputations hasardeuses. Un homme a un genoux à terre... Sur les pistes, vous l'achevez ? Restez dignes de votre tenue, de votre sport et attendez les éléments factuels et ne vous glaussez pas dans un esprit de revanche inutile et malsain ! Ah, ces jeunots... Pleins d'énergie... mais il faut se canaliser... (je sais, je sais, je fais de la morale !!!, n'en jetez plus !)
Date de publication : 29/09/2023 22:07
|
|||
|
Re : A l
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Vous êtes fort.
La question justement de l’agglo c’est comment peut-il assurer sa mission territorial à rodez tout en étant président de fédération à paris et en ayant des mandats à la fie. On aurait pu rajouter et en se déplaçant si souvent sur les compétitions. La question est légitime. Il n’y a rien d’autre d’ailleurs je ne fais rien d’autre que de poser la même question que ce Mr de l’agglo. Si je répond aussi à vos question malhonnête. Votre première question était « pourquoi Maintenant et pas plutôt » j’y ai répondu. Citation : Pourquoi ont-ils mis autant de temps à questionner le sujet ? Bonne question, j’en ai une autre quand vous faite un acte délictueux vous le criez sur tout les toits ? Votre deuxième était « en quoi est-il responsable si les éléments sont véridique » là aussi j’ai répondu à cette question. Citation : Si il y avait faute aux yeux de la loi , si il serait aussi incriminable d’avoir accepté un emploi rémunérer avec l’argent de nos impôts tout en sachant qu’il n’assume pas sa charge. Maintenant en quoi ne serait-il pas responsable ? Vous prenez mes réponses et essayer de changer vos questions pour me faire passer pour l’inquisition ? Alors même que j’utilise le conditionnel et que je pose des questions légitime ? A aucun moment je le reconnais coupable de quoi que se soit. Citation : Il ne réintegre pas "suite à sa démission"... Cela fait plus d'un an qu'il a été réintégré. (Visiblement j’aurai dû préciser démission de la présidence de la FFE. Mais bon c’était implicite au vue des messages précédent non ?) Je dis simplement que maintenant qu’il retourne à son emploi à rodez (suite à sa démission de la FFE) les recherches de réponses vont s’arrêter. M’avez vu vous dire qu’elle serait cette réponse ? Vous êtes en effet moralisateur et très trompeur dans vos propos. Et désolé mais tout les anciens ne sont pas ainsi. Dieu m’a préservé tout du moins. D’ailleurs être con n’est pas une question d’âge. Comme la si bien dit Georges Brassens « Quand On Est Con, On Est Con » Pour finir merci de ne pas projeter vos défauts sur les autres. Aucune malice, de simple question de la part d’un passionné d’escrime qui voit son sport plonger un peu plus chaque année.
Date de publication : 29/09/2023 22:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En mode café du commerce. Un article dans la presse qui relaie la question d'un élu d'opposition. Une démission surprise le lendemain.
Et les habitués du café qui y voient nécessairement un lien de cause à effet. Parce que bon hein COMME PAR HASARD... A ce stade, un article de presse qui ne racontait pas grand chose et un communiqué de presse de la FFE, c'est pour la plupart d'entre tout ce nous avons comme éléments. Tout le reste n'est que supputations, élucubrations et hypothèses. Wait and see avant de balancer n'importe quoi
Date de publication : 29/09/2023 23:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
De grâce pourriez-vous faire attention à l'orthographe, la syntaxe et la grammaire française certains commentaires deviennent illisibles avec plusieurs fautes par ligne ! C'est fatigant de vous lire à force !
Date de publication : 30/09/2023 08:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
L'Equipe du jour
Date de publication : 30/09/2023 13:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Exact. Le désormais ex-président n’est qu’un pion dans cette affaire. Monsieur Cosson a tenté de déstabiliser le maire de Rodez, comme s’il avait perçu une faiblesse dans ce dossier. C’était sans compter sur l’attachement de gares à son emploi, puisqu’il va pouvoir retrouver son poste d’agent affecté à 100% aux services de l’agglomération de Rodez. Rien de plus et pas de lien avec la FFE.
Date de publication : 30/09/2023 22:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Tout à fait ... d'ailleurs la mission de l'inspection générale n'a rien à voir avec la FFE non plus ....
Date de publication : 30/09/2023 22:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bruno Gares restera dans l’histoire comme le pire président de la FFE.
Date de publication : 01/10/2023 09:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ce n'est pas faute de le lui rabâcher. Mais il semble avoir sécher toute la primaire.
Date de publication : 01/10/2023 12:00
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
ou alors comme un génie de la com' incompris : à quelques mois des JO, l'escrime est habituellement discrète dans les médias, là, elle est partout! Merci président! euh, ex-président...
Date de publication : 01/10/2023 12:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Tu ne vas pas t'y mettre aussi...
Date de publication : 01/10/2023 12:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il déteint
Date de publication : 01/10/2023 19:06
|
|||
|
||||
|