Re : Fabriqué en Chine ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Tant que c'est fabriqué "respectueusement en Chine et en Roumanie." ce ne peut-être que bien.
Date de publication : 11/09/2023 17:30
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je me suis trompé, j'écrivais trop vite, respectivement est plus approprié comme terme.
Date de publication : 11/09/2023 17:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
De plus en plus de matériels seront fabriqués en Chine.
Date de publication : 14/02 20:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il faut vérifier si ces matériels disposent d'une étiquette avec le marquage CE.
Lord du dernier circuit national que j'ai fait, il a été demandé aux arbitres de vérifier ce détail et de refuser les tenues le cas échéant.
Date de publication : 15/02 12:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Aberrant... Le marquage CE est obligatoire pour la mise sur le marché en UE, pas pour l'utilisation. En Coupe du Monde en France, croyez-vous que les étrangers hors UE achètent du matériel spécifique pour venir tirer chez nous?
Date de publication : 18/02 20:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Comment souvent lire en entier est utile. On parle ici d’un circuit national. Pas d’une CdM. Ensuite la FFE a toute latitude pour faire son propre règlement. Regles_Techniques 2024 Première ligne « norme » Il est bien indiqué que c’est obligatoire. Donc si, si tu souhaite faire un circuit NATIONAL tu dois te soumettre à notre règlement. Comparer des choux et des patates est une erreurs récurrente… Une cdm n’est pas un CN
Date de publication : 18/02 22:03
|
|||
|