Re: mal de talon
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui c'est ce qu'on apelle une talonnade il faut aller consulter un podologue il te fera une semelle speciale adapté a ton pied
Date de publication : 22/05/2004 22:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le mieux contre les talonnades (au pied avant), ce sont les coques plastiquesque fournissent certains vendeurs de matériel d'escrime. Elles diffusent le choc lors de la fente. La plupars de mes élèves en ont et c'est très efficace.
Les talonnettes amortissantes absorbent très mal le choc lors d'une fente, car elles sont sous le pied.
Date de publication : 22/05/2004 23:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
A une compète j'ai fini par faire toutes mes attaques en fente flèche pour éviter l'impact au talon. enfin j'ai essayé quoi... Vive les coques en plastiques!! et dans une moindre mesure les nouvelles chaussures "3 bandes".
Date de publication : 26/05/2004 11:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
moi c'est la meme chose pendant un tps j'ai eu tres mal au talon j'avais un gro bleu et puis j'ai acheté une coque en plastique ..tres efficace on ne la sent pas et au moins on a plus peur de se fendre !
Date de publication : 26/05/2004 13:52
|
|||
Tous les hommes sont égaux, seule la femme est unique ...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
moi je met deux talonette sous mon pied avant pour ne plus avoir mal car une seul ne suffiser pas j'avais encor une forte douleur
mais c'est vrai que c'est vraiment douloureux les probleme de talon durant une competition !
Date de publication : 03/06/2004 20:01
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J' avais un peu mal au talon, mais ,ce qui m'embettait le plus ,c'etait une douleur dans le bas du dos a chaque fois que je faisais une grosse fente ...
Et la solution ,ca ete des talonnettes vendues uniquement en pharmacie . Elles sont transparente et en plastique mous ,je me souvient plus de la marque ,mais je sais qu'elles ne ressemblent pas du tout aux talonettes qu'on peut vendre ailleurs ( qui sont vraiment de la merde) C'est super efficace !
Date de publication : 03/06/2004 21:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
moi c'est la meme chose pendant un tps j'ai eu tres mal au talon j'avais un gro bleu et puis j'ai acheté une coque en plastique ..tres efficace on ne la sent pas et au moins on a plus peur de se fendre ! Peux tu me donner le nom du fournisseur ou tu les as acheter dans mon mail
Date de publication : 03/06/2004 22:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
tu avais essayé une coque en plastique ?
Date de publication : 04/06/2004 10:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Perso., je me suis acheté des talonettes sorbot... (rouge) dans un magasin de sport.
Hyper efficace, plus mal aux articulations.
Date de publication : 12/07/2004 20:07
|
|||
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Verifiez par une radio et éventuellement une échographie que vous n'avez pas une épine sous-calcanéenne...et si c'est le cas, consultez!!!
Date de publication : 12/07/2004 23:41
|
|||
Zazpiak bat!
le sage doit penser avec pessimisme et agir avec optimisme _ Jean Jaurès _ |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je ne connais pas les talonnettes vendu en pharmacie, mais çà augment pas la hauteur du talon ? çà ne rique pas de modifier la position du pied et donc de tout le corps ?
Je pense que la meilleur prevention pour ce genre de pb est d'excuter correctement ses fondamentaux non ? Enfin je dis çà, mais qui n'a jamais eu mal au talon en debut de saison ???Tout commes les ampoules de ebut d'année... Allez a bientot sur ce site vraiment sympa !!!
Date de publication : 22/08/2004 16:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Moi aussi, je me suis acheter les même talonettes, mais je commence à avoir qq douleurs au talon, c pas trés méchant, mais je me dits que ca risque d'empirer avec le temps ! Je ne comprends pas bien le systéme des coques, qq peut til m'expliquer ?
Date de publication : 21/10/2004 13:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
moi aussi j'avai un gros bleu sous le talon!
g mis une coque en plastique et depui g plus eu mal!
Date de publication : 10/11/2004 23:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Mais ca te gêne pas pour tes dépalcements ??
Date de publication : 13/11/2004 20:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Mais ca te gêne pas pour tes dépalcements ?? non c'est une coque tres fine que tu ne sens pas mais qui "absorbe' les chocs.Trés efficace.
Date de publication : 14/11/2004 10:37
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
sinon , il faut racheté un pied y'en a à casto , je ne savais pas qu'il y avait autant d'escrimeur avec des pieds bot , blague à part attention au talon et je sais de quoi je parle ,
Date de publication : 14/11/2004 18:47
|
|||
" Il n'y a rien qu'on persuade plus aisément au peuple, que ce qu'il est bien-aise de croire " Savinien Cyrano de Bergerac
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
moi j'ai des problemes au niveau de l'appui avant du pied arriere et je me suis fait faire des semelles orthopediques depuis plus rien c'est bo le progres
Date de publication : 21/11/2004 21:36
|
|||
(\__/) (='.'=) (")_(") la domination du lapin s'ettend |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi j'ai mal au talon des fois mais c'est pas sur un choc c'est avec la fatigue...
Date de publication : 21/11/2004 22:53
|
|||
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?
[Vince Lombardi] |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
moi aussi mais c'est a force d'être en appui dessus aussi !!
Date de publication : 22/11/2004 18:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
On est quand même tous bon à mettre à la poubelle!
Date de publication : 02/12/2004 21:17
|
|||
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
perso, j'ai des trois bands avec le gros tlon bleu a l'arriere...j'ai pas mal au pied
mais par contre j'ai mal au pied ariere a l'interieur...si vous voyez ce que je veux dire...je dois faire quoi?
Date de publication : 02/12/2004 21:31
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Moi j'ai les mêmes 3bandes et rien à faire, j'ai le talon en l'air. Par contre je n'avais pas ça avec l'ancien modèle et un coque en plastique...
Date de publication : 03/12/2004 10:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
C'est clair !!
Date de publication : 03/12/2004 20:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
mais par contre j'ai mal au pied ariere a l'interieur...si vous voyez ce que je veux dire...je dois faire quoi? idem
Date de publication : 04/12/2004 11:03
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
bon bah o moins je suis pas tout seul... y aurait il une ame charitable pourrait nous dire a juliette, à moi et à tous ceux qui souffrent de ce probleme, ce qu'il y a a faire(a part bloker ses fentes lol) merci d'avance
Date de publication : 04/12/2004 11:57
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
tu sais il existe des pansements avec une segonde peau pour les ampuoles et bien tu te met ca a l'endroit douloureux a chaque entrainement et tu veras que tu n'auras plus se probleme !
Date de publication : 04/12/2004 14:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bonne idée, je vais essayer ca...mais le proleme c'est que c'est pas des ampoules(dsl d'etre aussi chiant...mais bon..)
Date de publication : 04/12/2004 15:22
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
MOi j'ai une talonite en faite....
Date de publication : 04/12/2004 19:04
|
|||
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?
[Vince Lombardi] |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je vais p'têtre dire des bêtises mais c'est PE parce que vous vous fendez mal: Si vous avez mal, c'est parce que vous frappez le talon au sol, non?, au lieu de "frôler" le sol. Mais là, comme je suis loin d'être un expert de la fente (ou tout court), je vais demander aux pros ce qu'ils en pensent.
Date de publication : 05/12/2004 19:14
|
|||
|