https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
243 utilisateur(s) en ligne (122utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 243

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
Vincent
Vincent
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 16 »


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Encore un belle journée pour l'escrime.
Honnêtement « Prime » là tu fais un peu du Nelson…
Cela dit le finale promet son lot de passion !

Date de publication : 01/08 17:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Benyto, ce discours de ne pas mettre Thibus je l'ai depuis sa blessure. On s'est pas trop vu cette saison sur les pistes mais si on en avait discuté je te l'aurais dit je t'assure.
Avant celle-ci et après son jugement lui permettant de tirer, j'étais septique sur le fait qu'elle ai sa place mais pas totalement fermé à l'idée.
Mon point 3 libre à toi de le trouver hors propos. Mais je trouve quand même que c'est une énorme prise de risque. Mais je conviens que c'est l'argument le plus faible des 4 sans problème.

Bravo a l'équipe au complet de s'être remobilisée pour aller chercher la 5ème place.

Date de publication : 01/08 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chris_cool a écrit :
Encore un belle journée pour l'escrime.
Honnêtement « Prime » là tu fais un peu du Nelson…
Cela dit le finale promet son lot de passion !

Hi, hi ! Bien vu "chris cool".

Je vais essayer de me surveiller...


Date de publication : 01/08 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Hirad a écrit :
Benyto, ce discours de ne pas mettre Thibus je l'ai depuis sa blessure. On s'est pas trop vu cette saison sur les pistes mais si on en avait discuté je te l'aurais dit je t'assure.


C'est vrai que l'on ne s'est pas beaucoup vu cette saison et encore moins depuis la blessure d'Ysaora ^^ En soit, je comprends ta logique mais je trouve cela dur de se passer de l'expérience d'Ysaora.

Mais bon, c'est comme cela, on ne réécrira pas l'histoire. Félicitations quand même à elles pour cette 5ème place !

Date de publication : 01/08 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

botha a écrit :
Bien sûr qu'à la marge il doit y'avoir 2/3 personnes qui n'y connaissent rien mais c'est loin d'être la majorité.

Oui, bien deux tiers qui n'y connaissent rien, on est d'accord.
Mais en fait, là n'est pas la question : le débat, c'est l'attitude générale du public.
Ce qu'on en voit, c'est qu'il est là pour hurler, chanter, danser à tout bout de champ.
C'est gai mais cela a avoir quoi avec le sport ? On peut faire la même chose en concert (ça a quoi avoir avec la musique ?).
En fait peu importe l'évènement, ce qui compte c'est le défouloir, la foule qui se repaît d'elle-même.

On peut apprécier le "spectacle". On n'est pas obligé de sombrer dans tous les débordements. On peut applaudir même donner de la voix... Lors des pauses.

Et laisser un peu de place au sport.

Date de publication : 01/08 18:20
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Sned a écrit :
Honte à elle , comment peut t’elle encore se regarder dans une glace ? Il ne faut pas dire qu’elle est innocente, sur les 2 vidéos, le monde de l’escrime voit très bien ce qu’elle fait.. Lui trouver une excuse est inadmissible., et même incompréhensible. Alors ne me parlez même pas des coachs qui l’ont sélectionné.!Que doivent penser les autres escrimeuses qui pouvaient prétendre à cette sélection ? J’espère à l’avenir que toutes les filles lui feront bien comprendre leurs ressentis. Citation :

fencer93 a écrit :
Bon sinon cela ne gêne personne qu'une tireuse qui a triché a maintes reprises se pavanne partout avec sa médaille ?
Bcp ont la mémoire courte


Des copines d’entraînement l’ont coupé sur la photo Instagram. Bonne ambiance

Date de publication : 01/08 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'estime toutefois qu'il était tout à fait logique que Thibus soit sélectionnée pour l'épreuve individuelle mais par contre il eu mieux fallu ( stratégiquement ... mais ce n'est qu'un avis tout personnel ) qu'elle soit la remplaçante , mais qui rentre "automatiquement" pour remplacer celle ( Lacheray ou Blaze ) qui aura concéder le plus de touches auparavant et c'était par ailleurs le meilleur moyen que nos quatre françaises obtiennent -chacune- une médaille ( quel qu'en soit la couleur ) sur le podium . Qu'en pensez vous ?

Date de publication : 01/08 20:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour la médaille de bronze, le Japon l'emporte 33/32 sur le Canada. Un match plaisant avec de très belles phrases d'armes, dynamiques.

Place à la finale entre Italie et USA.

Ça va être très, très chaud !


Date de publication : 01/08 20:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci à Prime de rester focus sur la compétition, en faisant fi des pisse vinaigre, des malotrus, des auto-prétendus experts mondiaux, des mono maniaques du bras tendu, des anonymes Trumpiens qui considèrent que LEUR vérité est forcément la bonne (et la seule)et autres jeanfoutres, foutriquets, pollueurs de forums dont l'insistance n'a d'égale que la vacuité de leur boite crânienne

Date de publication : 01/08 21:12
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

sabre45 a écrit :
Merci à Prime de rester focus sur la compétition, en faisant fi des pisse vinaigre, des malotrus, des auto-prétendus experts mondiaux, des mono maniaques du bras tendu, des anonymes Trumpiens qui considèrent que LEUR vérité est forcément la bonne (et la seule)et autres jeanfoutres, foutriquets, pollueurs de forums dont l'insistance n'a d'égale que la vacuité de leur boite crânienne

Une vraie leçon de tolérance.
Vivement que les choses sérieuses arrivent demain.

Date de publication : 01/08 21:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
il faut bien reconnaître que le comportement d'un "certain public" ( celui n'y connaissant pas grand chose ... du moins je l'espère ! ) gesticulant et entonnant la marseillaise ( ... je n'ai bien entendu rien contre la marseillaise ) à tout bout de champ , même pendant que leur tireur préféré tire l'assaut final ... tiens ! tout comme au foot ( ... bien qu'appréciant la discipline sportive mais pas son environnement ) et ça en devient plutôt affligeant !

Date de publication : 01/08 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les USA Champions Olympiques !!

Victoire nette 45/39, mais cependant, j’ai trouvé ce match plutôt décousu. Une alternance de phrases d’armes limpides avec des fautes de distance grossières. Des priorités accordées après video plutôt bizarres. Et des moments de baston pas vraiment esthétiques. Oui, un match qui ne restera dans les mémoires que par son résultat.

Car, il faut bien le constater, les Américaines ont stoppé la domination des fleurettistes féminines Italiennes. Et c’est parfaitement mérité. Lee Kiefer et Lauren Scruggs ont brillamment confirmé leur doublé en individuel. Mais Dubrovich, et surtout la remplaçante Weintraub ont été plus qu’à la hauteur. Oui, elles étaient les meilleures. Principalement grâce à leur mental. Elles n’hésitaient pas à tenter des touches d’un culot monstre et, lorsqu’elles étaient en difficulté en début de relais, revenaient sans paniquer.

Côté Italien, on aura surtout remarqué le naufrage de Favaretto, rapidement remplacée. Mais Palumbo était un ton en dessous.

Mon avis sur la réalisation : satisfaisante pour le néophyte qui a pu apprécier le Grand Palais, mais calamiteuse pour les escrimeurs. Nombre de fois il était impossible d’apprécier les phrases d’armes du fait de l’abus des vues prises en contre-plongée, du plafond ou du box du reste de l’équipe. Heureusement qu’il y avait les ralentis !

Demain, épée masculine par équipes. Ce devrait être le sommet de ces jeux. A nos Français de le gravir !


Date de publication : 01/08 22:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Personne n'est pire au fleuret que les Italiens. Leur défaite est toujours une bonne nouvelle pour le fleuret pour que cesse ces manières aberrantes de tirer.

Date de publication : 01/08 22:28
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'étais hier soir au grand palais pour les finales, si vous avez l'occasion d'y aller vraiment foncez vous verrez pas de plus belle compétition d'escrime de votre vie.

L'écrin est sublime, et l'acoustique vraiment parfaite.

J'ai pu faire parti de ce fameux public tant décrié par Malicia et oh surprise il est constitué de fan d'escrime.

Vraiment qui aurait pu s'imaginer que les personnes payant une place pour voir 3 h d'un sport en soit des amateurs.

Chaque touche était applaudie, j'ai entendu aucun sifflet de toute la session, chaque équipe fut copieusement applaudie, standing ovation pour les vainqueurs.

Malgré un public contenant beaucoup d'italiens pourtant, les américaines furent dignement célébrées.

Magnifique finale d'ailleurs, ça doit tirer la tronche à la fédération italienne, elles ont jamais su prendre le contrôle de la rencontre, Favaretto dans le dur, la pauvre Palumbo a pris le bouillon la ou les "maillons faibles" américaines ont été très solides et Scrugs gros mental à 21 ans en finisseuse.

Petite finale brouillon par contre, les canadiennes c'est très guerre de tranchées comme style, première fois que je vois des pénalités pour non combativité au fleuret, on réserve ça pour les épéistes "roi de la tactique et du sautillement" d'habitude.

Allez au grand palais avant dimanche si vous pouvez trouver des places, vous ne le regretterez pas.

Date de publication : 02/08 11:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

botha a écrit :
J'ai pu faire parti de ce fameux public tant décrié par Malicia et oh surprise il est constitué de fan d'escrime.

Des fans, mais des pratiquants ? Ils avaient amené leur sac au cas où ?
Je suppose qu'un fan pour vous c'est quelqu'un qui crie très fort.

Citation :

botha a écrit :
L'écrin est sublime, et l'acoustique vraiment parfaite.


Vous n'avez pas peur de tenir des propos justes ridicules tant ils sont contraires à la réalité.
Cela fait une semaine qu'on voit les tireurs se plaindre de ne pas entendre le allez.

Date de publication : 02/08 12:03
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

dansword a écrit :
J'estime toutefois qu'il était tout à fait logique que Thibus soit sélectionnée pour l'épreuve individuelle mais par contre il eu mieux fallu ( stratégiquement ... mais ce n'est qu'un avis tout personnel ) qu'elle soit la remplaçante , mais qui rentre "automatiquement" pour remplacer celle ( Lacheray ou Blaze ) qui aura concéder le plus de touches auparavant et c'était par ailleurs le meilleur moyen que nos quatre françaises obtiennent -chacune- une médaille ( quel qu'en soit la couleur ) sur le podium . Qu'en pensez vous ?


Alors, je me trompe peut être mais là on parle des Jeux Olympique. La règle ne stipule pas que dès lors que le changement est fait, on ne peut pas revenir en arrière et le remplaçant (ou remplaçante dans notre cas) garde la place de la personne qu'elle a remplacé jusqu'à la fin du tournoi ?

Date de publication : 02/08 12:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ah il fallait que vous réagissiez, les gens heureux c'est votre kryptonite, il faut absolument que tout soit catastrophique dans votre monde, peut être pour oublier à quel point votre propre vie est triste?

Figurez vous que tout le public était capable d'apprécier une belle touche, de commenter les décisions arbitrales, il y'avait des T-shirts de clubs et de fédération un peu partout, donc oui même si ils avaient pas leurs fleurets avec eux je pense qu'il y'avait beaucoup de pratiquants dans le lot. Encore une fois vraiment qui aurait pu le deviner. Votre combat c'est vraiment d'essayer de nous faire croire que le public d'une compétition d'escrime n'aime pas l'escrime? C'est un peu pathétique non?

Date de publication : 02/08 12:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Mais en fait, là n'est pas la question : le débat, c'est l'attitude générale du public.
Ce qu'on en voit, c'est qu'il est là pour hurler, chanter, danser à tout bout de champ.
C'est gai mais cela a avoir quoi avec le sport ?


Et bien demandé à chaque athlète qui a pu assister à ces jeux et vous aurez la réponse. Tous ceux à qui j'ai parlé (français comme étranger, gagnant comme perdant) m'ont dit que c'est la plus belle ambiance qu'ils n'avaient jamais vu. Même ceux qui ont été à plusieurs JO.

Et l'ambiance participe à porter des athlètes à se dépasser. Pas étonnant que vous ne le compreniez pas mais dommage pour vous.

Date de publication : 02/08 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La France aligne son équipe type contre l' Egypte.

Surtout rester bien concentré. Ne pas fanfaronner si l'on mène. Garder son calme si l'on est mené. Bref, faire le boulot.

Mais bon, qui suis-je pour donner ces recommandations élémentaires à notre super équipe ?

Juste un fan de l'escrime.

Allez les gars !


Date de publication : 02/08 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

botha a écrit :
Figurez vous que tout le public était capable d'apprécier une belle touche, de commenter les décisions arbitrales, il y'avait des T-shirts de clubs et de fédération un peu partout, donc oui même si ils avaient pas leurs fleurets avec eux je pense qu'il y'avait beaucoup de pratiquants dans le lot.

Et encore tout cela sur votre propre témoignage... Après avoir prétendu que l'acoustique était merveilleuse et autres fadaises...
Tout cela pour biaiser et éviter de parler du sujet : un public qui est là surtout pour se défouler plus que pour l'escrime.
C'est pourtant ce qu'on voit.

Date de publication : 02/08 13:45
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
15/12 pour la France après trois relais. Bon début.

Nos Français sont solides, mais les Égyptiens ont des arguments.

Vigilants, les gars.


Date de publication : 02/08 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Tout cela pour biaiser et éviter de parler du sujet : un public qui est là surtout pour se défouler plus que pour l'escrime.
C'est pourtant ce qu'on voit.


Alors, dans votre cas cela s'appelle les biais de confirmation : "Ces biais cognitifs nous poussent à rechercher, interpréter et rappeler les informations qui confirment nos croyances préexistantes ou nos hypothèses, tout en ignorant ou en minimisant les informations qui contredisent nos points de vue. Cela peut conduire à des jugements et à des décisions biaisés, car nous avons tendance à privilégier les données qui confortent nos attentes ou nos désirs."

Comment pouvez-vous juger de la situation sur place si vous n'y êtes pas allés ? Le reste, vous ne voyez que ce que vous souhaitez voir.

Date de publication : 02/08 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
30/20 après trois relais. Nos gars sont dedans !

Allez. On finit le travail .


Date de publication : 02/08 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Benyto a écrit :
blablabla

Prétend celui qui pendant 7 ans soutient qu'il n'y a aucune violation du règlement au fleuret.
https://www.escrime-info.com/modules/n ... wtopic.php?topic_id=15358
On va bien rire avec le fleuret masculin par équipe

Date de publication : 02/08 14:08
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Aïe, petit fléchissement de Romain qui perd son relais 9/4.

On est à 35/29. Allez, Luidgi et Yannick. Foncez !


Date de publication : 02/08 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dernier relais. La France mène 38/32.

A toi, Yannick !


Date de publication : 02/08 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La France en demi !

Bravo, les gars. Vous avez été super solides car on a vu que les Egyptiens étaient des sacrés clients.

La France rencontrera la Hongrie, facile vainqueur du Kazakhstan ...tandis que l'Italie se fait sortir par la Tchéquie !!

Aux J.O. tout est possible


Date de publication : 02/08 14:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Citation :

botha a écrit :
Figurez vous que tout le public était capable d'apprécier une belle touche, de commenter les décisions arbitrales, il y'avait des T-shirts de clubs et de fédération un peu partout, donc oui même si ils avaient pas leurs fleurets avec eux je pense qu'il y'avait beaucoup de pratiquants dans le lot.

Et encore tout cela sur votre propre témoignage... Après avoir prétendu que l'acoustique était merveilleuse et autres fadaises...
Tout cela pour biaiser et éviter de parler du sujet : un public qui est là surtout pour se défouler plus que pour l'escrime.
C'est pourtant ce qu'on voit.


Mais vous n'avez rien vu vous n'y êtes pas allé.

Vous parlez de quelque chose que vous n'avez pas vu avec des personnes qui y étaient. Et vous prétendez en savoir plus qu'eux sur le sujet.

Je suppose que Nick Itkin et tous les autres athlètes ont été payé par les lobbys pro grand palais pour en dire du bien.

Absolument toutes les personnes qui ont été au grand palais, athlètes, journalistes, spectateurs, sont d'accord pour dire que c'est super mais non Malicia depuis son canapé est capable de nous prouver que olala on entend mal et le public n'y connait rien.

Joindre un fichier:



jpeg  image0 (8).jpeg (143.51 KB)
51514_66acd11178896.jpeg 748X819 px

Date de publication : 02/08 14:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je peux bien l'avouer, je me méfiais terriblement de ce match contre l'Egypte. Leur jeu virevoltant pouvait déconcerter nos tireurs. Et s'ils avaient réussi à prendre la tête, la France aurait eu les pires difficultés à repasser devant. Bravo, les gars. Vous m'avez impressionné.

Bon. Maintenant, il s'agit de se préparer contre les Hongrois qui ont assuré en quart de finale.

Pendant ce temps, l'Italie est en train d'effectuer ses pires jeux Olympiques. Défaits en 1/4 de finale alors qu'ils étaient vice-champions d'Europe il y a un mois !


Date de publication : 02/08 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Jeux Olympiques - Paris 2024
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Malicia a écrit :
Citation :

Benyto a écrit :
blablabla


Prétend celui qui pendant 7 ans soutient qu'il n'y a aucune violation du règlement au fleuret.


Un argument "ad hominem circumstantial", il ne vous reste plus que cela ? Vous êtes tombé bien bas cher Malicia. Cela dit, quand on a rien sur le fond, on attaque la forme, c'est toujours plus facile. Il faudra me rappeler quel rapport mes positions sur l'arbitrage ont sur l'ambiance du grand palais.
Citation :

Malicia a écrit :
On va bien rire avec le fleuret masculin par équipe


J'aurais la chance de pouvoir aller les soutenir et profiter de la merveilleuse ambiance que nous réserve le grand palais. Vous rirez sans moi

Citation :

Prétend celui qui pendant 7 ans soutient qu'il n'y a aucune violation du règlement au fleuret.


Vous me l'expliquerez sur un autre fil d'actualité mais, et alors ?
7 ans que vous faites des découpages vidéos pour expliquer votre point de vue et maintenant montrez des matières fécales. Et après ? Qu'est-ce que cela a changé ? Vous tournez en boucle sur un forum sans que cela ne change rien dans les faits. Si cela vous amuse, grand bien vous fasse. Moi, cela m'exaspère, j'ai mieux à faire de mon temps. Bon découpage de vidéos pour rien à vous.

Date de publication : 02/08 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 16 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales