https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
222 utilisateur(s) en ligne (50utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 222

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
Vincent
Vincent
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







ELECTIONS DANS LES REGIONS
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Personne ne parle des élections en Région!
Qui se représentent ou pas?
Qui soutient Rémy Delhomme?
Qui soutient encore SAINT BONNET?

Date de publication : 08/05 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Les élections dans les régions (22 juin pour la région Ile de France) sert uniquement à élire les membres du Comité Directeur de la Ligue régionale d'Escrime puis le Président de la Ligue Régionale.

Pour les élections fédérales (en octobre ou novembre 2024) ce sont les CLUBS qui votent et non les régions.

Date de publication : 08/05 18:51
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#3
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
... et le vote des clubs se fera par internet. Pas la peine de se déplacer, pas la peins d'imprimer des centaines de bulletins.

Date de publication : 08/05 18:54
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

FrancTireur a écrit :
Personne ne parle des élections en Région!
Qui se représentent ou pas?
Qui soutient Rémy Delhomme?
Qui soutient encore SAINT BONNET?


Rappelons encore une fois que la première liste cité ici reprend les anciens de Lamour.

Quand à la seconde j’ai sincèrement l’impression que c’est nettement moins pire que le démissionnaire. Je ne dis pas que c’est bien entendons-nous bien.

Date de publication : 08/05 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Y aura-t-il un débat retransmis via un média quelconque ? Les listes ont elles réalisé un programme précis et chiffré ??

Date de publication : 09/05 07:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Les élections dans les régions (22 juin pour la région Ile de France) sert uniquement à élire les membres du Comité Directeur de la Ligue régionale d'Escrime puis le Président de la Ligue Régionale.

Pour les élections fédérales (en octobre ou novembre 2024) ce sont les CLUBS qui votent et non les régions.

Les Ligues Régionales ont jusqu'au 30 juin pour élire leur nouveau comité directeur (29 juin pour la Réunion)
Les élections fédérales ont été fixées par l'AG du 4 mai au 9 octobre et se feront pas votes électroniques des clubs.
Mais la campagne électorale ne devant pas perturber les JO et paralympiques ne commencera pas (officiellement) avant le 6 sept.

NB: lors de cette AG du 4 mai, la nouvelle augmentation de 3€ de toutes les licences a été rejetée pour 2024-2025.

Date de publication : 09/05 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,
Les elections en Nouvelle Aquitaine se tiendront le 29 juin à Melle (79).

Date de publication : 09/05 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir

pour Info, les élections pour l'AURA sont le 22 juin.
et au préalable le 25 mai pour le comité du Rhône et de la métropole de Lyon.

Date de publication : 09/05 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Voila une nouvelle rafraîchissante de bon matin: Boudhil Candidat

J’avais peur de me retrouver au milieu d’un choix impossible, d’un côté l’équipe Lamour incarnée par Rémy Delhomme/Philippe Omnès ou un remake de Bruno Garés/Brigitte Saint Bonnet.
Une troisième option semble possible et j’attend de voir le projet avec impatience

Date de publication : 25/05 09:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Jaimelescrime a écrit :
Voila une nouvelle rafraîchissante de bon matin: Boudhil Candidat

J’avais peur de me retrouver au milieu d’un choix impossible, d’un côté l’équipe Lamour incarnée par Rémy Delhomme/Philippe Omnès ou un remake de Bruno Garés/Brigitte Saint Bonnet.
Une troisième option semble possible et j’attend de voir le projet avec impatience


Autant M Delhomme a annoncé sa candidature, autant, je n'ai pas encore entendu parlé d'une liste dans la continuité de l'actuelle, que ce soit Me Saint-Bonnet ou un autre.

En tout cas, la candidature de M Boudhil amène un vent de fraicheur

Date de publication : 25/05 09:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#11
De passage
De passage


Informations utilisateur
Euhhhh.... Comment dire ?
Avez-vous vu la liste de Rémy Delhomme ?

Que des nouveaux avec uniquement 5 personnes de la liste de MMe Lamour.

Par contre dans la liste TB, beaucoup de la liste de Gares, et les 3 trésoriers de ces 4 dernières années qui additionnent 1 300 000 € de pertes, sans aucun plan de résorption.... C'est du lourd, non ?

De plus, plusieurs colistiers de TB, même pas élus ces derniers mois, dans leur propre ligue.... Cela m'interpelle.

Date de publication : 11/09 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#12
De passage
De passage


Informations utilisateur
la faîcheur vient de l'aspect communication. On ne fait pas tourner une Fédération à coups de com.... ça se saurait...

Attendons de voir, les programmes sont disponibles.

Date de publication : 11/09 11:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Loulou a écrit :
Euhhhh.... Comment dire ?
Avez-vous vu la liste de Rémy Delhomme ?

Que des nouveaux avec uniquement 5 personnes de la liste de MMe Lamour.

Par contre dans la liste TB, beaucoup de la liste de Gares, et les 3 trésoriers de ces 4 dernières années qui additionnent 1 300 000 € de pertes, sans aucun plan de résorption.... C'est du lourd, non ?

De plus, plusieurs colistiers de TB, même pas élus ces derniers mois, dans leur propre ligue.... Cela m'interpelle.


Loulou, vous inondez les différents fils de la même désinformation, je vous répondrez donc de la même manière ici en reprenant mon précédent message :

"Je m’attendais bien, au regard de ma conclusion, d’être accusé de parti pris biaisé. Pourtant ce n’est pas le cas. C’est dommage qu’ici on ne puisse jamais exprimer son avis sans être « cataloguer ».

Vous vous permettez de remettre en question mon analyse sous prétexte que je viens de m’inscrire récemment sur le site. Est-ce pertinent comme argument ? Y a-t-il une période probatoire d’antériorité qui permettent de rendre mon analyse crédible ? D’ailleurs en cliquant sur votre profil, on constate que vous n’avez écrit que 2 messages avant aujourd’hui et que ces derniers remontent à 2006. N’est-ce pas un peu cocasse ?

Pour autant je vais prendre en compte votre message et y répondre. Vous appelez de vœux à du factuel, çà tombe bien moi aussi :

- Vous accusez la liste Boudhil de faire du « recyclage de la liste Gares » (6 / 37) mais vous annoncez en parallèle un « gros gros renouvellement » chez Delhomme (14/37). Etes-vous sérieux et factuel dans ce cas ?
- Vous accusez la liste Boudhil de faire du « parisianisme à gogo ». Or dans les 2 listes il y a exactement 12 personnes licenciées en Ile-de-France. Vous faites donc de la désinformation.
- Vous évoquez, à juste titre, la situation financière de la Fédération en annonçant que les 3 trésoriers de la dernière mandature sont dans l’équipe Boudhil. Personnellement j’en compte deux (Sylvie Sormail et Julien Richet Cooper). Qui est donc la 3ème personne ? Il est clair que les deux derniers déficits interrogent mais quels sont les origines du déficit ? Est-ce structurel ou temporaire suite à des investissements ou peut être l’olympiade avec des JO à domicile ? Je n’ai pas la réponse mais en tout cas un déficit est surtout inquiétant s’il est structurel et qu’il ne répond pas à des avancées pour la fédération. Enfin, je me suis plongé dans les PV des comités directeur et j’ai pu constater que Sylvie Sormail avait démissionné après la première année de mandat (pourquoi ?) et que Julien Richet Cooper est trésorier depuis le départ de Bruno Gares en octobre 2023. Les 2 exercices déficitaires que vous citez ne peuvent donc pas leur être directement imputés puisqu’ils n’étaient pas trésoriers à ce moment-là. Nous verrons sur l’exercice 2024 s’ils ont su endiguer les déficits antérieurs. Mais là encore vous faites de la désinformation téléguidée

Je vous rejoins donc sur un point, attention à l’image superficielle et aux mauvaises informations distillées à l’emporte-pièce. Restons sur du factuel et laissons chacun se faire sa propre opinion sur la base de faits réels."

Date de publication : 11/09 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : ELECTIONS DANS LES REGIONS
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Que diriez-vous, les uns et les autres, de ne parler ici que des élections régionales et de parler des nationales dans le fil adéquat ?

Ca vous éviterait le pénible exercice du copier-coller, et nous éviterait le pénible exercice de la double lecture...

Merci

Date de publication : 11/09 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales