Re : Flocage
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Bonsoir, le flocage est obligatoire pour les compétiton FIE (coupe et championnat du monde) et les circuits européens.
Date de publication : 13/10 22:18
|
|||
44 kass la barak
http://www.club-herblinois-escrime.fr/ |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci pour la réponse.
Date de publication : 14/10 09:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Heuu... On est dans la catégorie vétérans là. D'après le règlement des circuits européens (EVF-Circuit-Handbook-v5.1-July-2024) ce ne sont que les règles FIE relatives à la sécurité qui doivent être appliquées au niveau matériel, pas toutes: « Circuit Competitions may apply local rules but must operate within broad FIE rules for equipment, referees and disputes. FIE rules related to safety of the equipment must be applied, with special attention to Material Rules m25.3.c (800 Newtons cloth) » Il est même précisé que le flocage du nom et de la nationalité est recommandé mais pas obligatoire « The indication of the name and nationality of the fencer on the back of his jacket and the wearing of national colours is recommended but not mandatory » Ce n'est que dans le règlement des championnats d'Europe vétérans que c'est obligatoire avec cette extrait du règlement (EVF-Championships-Handbook-May-2024) « The indication of the name and nationality of the fencer on the back of his jacket is mandatory »
Date de publication : 14/10 13:42
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Donc pour répondre à la question de Apolline,
Le flocage est obligatoire pour les compétitions championnats du monde et les championnats d'Europe. Il n'est pas obligatoire pour les circuits européens.
Date de publication : 14/10 14:04
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Tu as raison, merci de cette rectification ;)
Date de publication : 14/10 22:12
|
|||
44 kass la barak
http://www.club-herblinois-escrime.fr/ |
||||
|