CdM seniors Tunis 21-24/11/2024
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 18/11 10:15
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
Re : CdM seniors Tunis 21-24/11/2024
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
où est passée Thibus ?
Date de publication : 23/11 15:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Que faut il en déduire par rapport aux JO? A t elle menti sciemment sur son état de santé pour participer? Est ce que la FFE l'a sélectionnée contre son gré? Est ce que les 2 parties connaissaient cette situation et ont pris conjointement la décision de participer? Elle n'était donc pas du tout prête ni à 100% de ses capacités... Toujours est il que quelqu'un a volontairement pris la décision de tirer une croix sur une "chance" de médaille, a plombé l'équipe, et que ce même quelqu'un a réduit à néant les 3 années de préparation de la remplaçante et peut être son rêve... Pas très "esprit sportif" tout ça.
Date de publication : 23/11 17:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
+ 1
Date de publication : 23/11 18:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Bah tout le monde savait …. C’est pas comme si j’avais expliquer sur ce forum le temps qu’il fallait pour que la blessure qu’elle c’était faite au Europe cicatrise. On m’avait répondu que l’escrime c’était pas l’athlétisme.
Date de publication : 23/11 18:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
J'avais exprimé la même opinion à l'époque...
Sachant que le risque a aussi été pris qu'elle soit finalement jugée coupable de dopage et que dans l'éventualité qu'elle aurait eu une/des médaille(s) (indiv ou equipe) elle(s) aurait(ent) été retirée(s) Pas très claire cette histoire
Date de publication : 24/11 17:55
|
|||
|