Décès de Pierre ABRIC
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Nous venons d'apprendre le décès de Pierre ABRIC, Président de la FFE de 1985 à 2005.
Date de publication : 18/12/2024 23:23
|
|||
|
Re : Décès de Pierre ABRIC
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Un grand monsieur de l’escrime nous quitte, une période de développement de l’escrime sans précédent sous sa Présidence.
Date de publication : 19/12/2024 21:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je partage cet avis. Pierre Abric a été un excellent Président de la FFE. Par la suite, F.Pietruszka et Isabelle Lamour ont fait du bon travail ...pendant leur première mandature. leur deuxième a été plus compliquée. B.Gares a connu ces mêmes complications, mais dés sa première mandature. Quant au Président actuel, je préfère ne pas en parler.
Date de publication : 20/12/2024 13:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
J'ai appris avec tristesse le décès de Pierre ABRIC, ancien président de la FFE. Un président compétent et efficace.
Pierre a commencé l'escrime à TOULON (Var) dans la section de l'USAM. Il a été l'élève de Maître Marcel LEMOIGNE, père de Claude et Christian (aussi maîtres d'armes). J'ai eu le plaisir de croiser le fer avec lui quand nous étions jeunes et de le retrouver plus tard quand j'étais dirigeant... Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Date de publication : 23/12/2024 09:19
|
|||
|