Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Voici un sabreur qui va dans le sens de Malicia, un peu plus loin quand même, il parle de triche, de corruption en plus de dire que l'arbitrage c'est n'importe quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=_HI0wf6W_xc
Date de publication : 07/01 22:06
|
|||
|
Re : Violation systématique du règlement technique international par des arbitres
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour à tous et bonne année 2025,
Je rassure tous mes fans, je serai bien là en 2025. Le début de saison a été compliqué, mais c'était pour la bonne cause, ma promotion m'occupait. Alors, l'année 2025 sera-t-elle l'année du fleuret ou encore une année de mer de, vous le saurez dès ce premier message ! Challenge International de Paris 2025, demi-finale individuelle https://www.youtube.com/watch?v=qpHV6XjXmr8 Je commencerai par dénoncer les conditions de retransmission (puisque dans les compét. internationale d'escrime, on n'a pas encore compris deux trois petites choses). Donc, voir le moment de la touche, à la vitesse où cela va, n'est possible qu'avec l'allumage des lampes. Cette année, on ne nous laisse que les incrustations télé, aucune autre indication. Evidemment comme ces incrustations sont décalées par rapport à l'image, on obtient une vision en partie faussée. Mais vous le direz... on ne demande pas au public de comprendre quoi que ce soit, juste de payer sa place et son pop corn. Le premier exemple de cette année et de ce CIP, je ne le classerai pas en cas, car je n'ai même pas envie d'en discuter. JE vais le classer en en symptôme de la débilité profonde du fleuret qu'on prétend pratiquer de nos jours. Voyez donc à 2h53min58s, Foconi à droite contre Llavador à gauche. Donc, voilà le spectacle qu'on donne au public, et qu'on prétendrait être de l'escrime. On a le gugusse de droite qui fonce avec le coude en avant, et la pointe qui vise son arrière. Et gauche ? Il est censé se sentir menacer par un type que ne le vise pas, mais qui vise l'autre côté ? Alors gauche, vu que l'autre, droite, lui fonce dessus, il se dit, ben moi, je vais le viser quand même. Et qu'est-ce qui arrive ? Ben, droite qui ne vise toujours pas gauche, mais plutôt les nuages, il finit par s'embrocher sur la pointe de gauche. Rassurez-vous : comme droite, en visant tout sauf son adversaire, vient de se jeter sur la pointe de gauche, l'arbitre vient le sauver et lui donner la touche. Alors, remarquez que, pour cette fois-ci, je n'ai même pas envie d'utiliser le mot règlement. Parce que là, cela va au-delà d'un problème de règlement : il n'y a pas besoin de règlement pour comprendre que si on ne vise pas son adversaire mais l'inverse, ben on n'attaque pas... Ce n'est pas qu'un problème de règlement, si on pousse ces deux types, non pas à faire de l'escrime au fleuret, mais de la danse. La danse, c'est très bien, mais ce serait mieux de leur mettre des tutus et de la musique. Non, là, c'est un problème de logique, de cohérence, d'honnêteté. A demain !
Date de publication : Hier 12:31
|
|||
Le fleuret ne tue pas, le ridicule, non plus...
|
||||
|