Re : [Epée] Epreuve Nationale 3 Hénin-Beaumont 1 & 2 février 2025
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
On commence à y voir un peu plus clair sur Engarde pour Hénin-Beaumont( c'était un peu brouillon) par contre la compétition dames par équipes n'y figure pas?
Date de publication : 31/01 17:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ben si !
Date de publication : 31/01 19:01
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En non, Laurence a raison. Toutes les compétitions sont précisées en individuelle et rien en equipe.
Sinon Jean donne nous le lien direct.
Date de publication : 31/01 19:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 31/01 20:52
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour Hénin Beaumont sur Engarde sont données 11 compétitions, ce devrait être 12 et toujours pas équipes dames
Date de publication : 31/01 21:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ok. Mais sur l'extranet, il y a bien 7 compétitions : 3 indiv en D; 3 indiv en H et une par équipe en D.
Date de publication : 01/02 06:09
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour les poules V2 de dimanche il y a 11 poules avec un mix de poules de 6 et 7.
Le principe de limiter à 72 était bien de constituer 12 poules de 6, non ? C'est une erreur ou il y a une bonne raison ?
Date de publication : 01/02 21:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je pense que l'organisation n'a pas cherché d'arbitres complémentaire et n'a donc pas assez d'arbitres ce dimanche. Il recherche là à gagner un arbitre. Mais c'est vrai que ça déséquilibre la compétition
Date de publication : 01/02 21:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Une fois de plus le règlement FFE n'est pas suivi, on dirait!!!
Date de publication : 01/02 22:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il n'est pas écrit qu'il y a des poules de 6, mais poules de 6 ou 7.
La règle est respectée.
Date de publication : 01/02 22:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je souhaite revenir sur un week-end d'arbitrage à Hénin Beaumont compliqué (c'est mon ressenti, mais je crois relater ici le sentiment de la quasi totalité des arbitres).
- des conditions de pratique de l'escrime (et donc d'arbitrage) "extrêmes" avec une salle glaciale (1 escrimeur a fait une hypothermie le samedi). - une sous utilisation des arbitres le samedi (j'ai arbitré 1/2 poule et 1 ED dans l'après-midi) alors qu'étaient lancés 4 matches d'ED par piste (et il y avait des pistes non utilisées). - une salle des arbitres avec la clim alors que la température était basse à l'extérieur, 2 pauvres marbrés au chocolat, du café, et c'est tout (on a réclamé de l'eau, on a eu droit à 6 bouteilles, pas une de plus). - une offre de nourriture très légère (1 sandwich+1 boisson+1 fruit et vous aviez soldé votre quota de nourriture pour la journée) avec des tarifs buvettes prohibitifs (1 € la banane, aie). - un gestionnaire informatique qui allait bien avec l'ambiance glaciale du week-end (entrée en salle des arbitres sans bonjour, sans un regard, dépôt des résultats au DT, même attitude). - des résultats parfois difficiles à suivre et donc des enchainements de tours à arbitrer peu clairs. Sans parler de certaines pistes dignes d'une patinoire olympique. Je me dit que c'est certainement un loupé, que le club d'Hénin a l'habitude des organisations et que ça se passe toujours bien. Mais franchement, week-end difficile de mon point de vue.
Date de publication : 03/02 11:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
La règle oui mais pas l'esprit de la règle... (On parle de la Loi et de l'esprit des Lois habituellement pour rappeler que certains non-dits de la Loi sont la Loi) Là on a eu un système à 84 puis à 72 tireurs pour faire des poules toujours de six tireurs même si ce n'est écrit nulle part. Dans les réflexions qui ont menées à ce système (même si je n'en faisais pas partie, je le voyais) c'était une des contraintes. Je pense qu'il serait bon de modifier la règle pour imposer le bon-sens.
Date de publication : 03/02 11:25
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je suis totalement d'accord. Je ne faisais que rappeler le règlement (et la position du club jusqu'au début de la compétition)
Date de publication : 03/02 13:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Reconnaissons tout de même que suite à différentes discussions avec le DT dimanche matin, une solution a été trouvée pour revenir à la normale, à savoir 12 poules de 6.
Date de publication : 03/02 16:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Sans parler des poules lancées le dimanche avec des absents...et qui n'ont pas été relancées (2 absents dans 1 poule V1)
A quoi sert le pointage?
Date de publication : Hier 8:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Date de publication : Hier 18:55