Epée EN 3 Seniors Hommes Châlons En Champagne
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Vous pourrez suivre les résultats de l'EN 3 Seniors Hommes Epée de Châlons En Champagne sur Engarde-Service : https://engarde-service.com/tournament/cid/enchalons2025 Nous attendons plus de 300 tireurs avec une délégation belge. N'oubliez pas de valider et payer votre inscription sur l'extranet pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait. A Samedi sur les pistes Chalonnaises
Date de publication : 15/02 11:27
|
|||
|
Re : Epée EN 3 Seniors Hommes Châlons En Champagne
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Mon cher Jean,
Cet EN est uniquement hommes (les filles sont à Toulouse) C'est la compétition d'Avril qui sera mixtes avec : - Pour les dames : l'EN 4 le samedi, et la partie de la poule unique le dimanche - Pour les hommes sur les 2 jours : la 1/2 Finale des Championnats de France N1&N2 par équipes
Date de publication : 15/02 21:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Ok, j'avais confondu Chalons et Chalons ...
Date de publication : 16/02 08:19
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Si ça intéresse quelqu'un désirant se rendre à Châlons-en-Champagne demain matin (samedi 22/02), en train, depuis Paris : je dispose d'un billet de train - Départ de Paris Gare de l'Est à 9h35 - Arrivée à Châlons à 11h13 - à 11€ (tarif "P'tit prix" = comme un Prem's sur le réseau TER, sans condition d'éligibilité, ni détention de carte de réduction particulière) N'hésitez pas à m'envoyer un mail, le cas échéant (houjebek69@hotmail.com) Axel
Date de publication : 21/02 10:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Les poules sont en ligne :
https://engarde-service.com/competitio ... ons2025/samedichalons2025 Pistes 1 à 16 dans Coubertin Pistes 16 et plus dans la salle d'armes A demain
Date de publication : 21/02 12:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Date de publication : Aujourd'hui 16:52
|