Re : Mutation dans un nouveau club
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Le plus simple c'est de garder ta licence dans ton ancien club et ne prendre que la cotisation dans le nouveau.
Date de publication : 18/03 15:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Ah donc c'est bien possible ?
C'est pas ce que le club voulait me faire croire. Sais-tu si ils ont aussi besoin de prendre une assurance supplémentaire, ou si celle que j'ai pris avec la licence est suffisante ? Merci pour la réponse,
Date de publication : 18/03 16:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Le Druide a parlé d'or, comme d'habitude. ![]() Tu es couvert pour la pratique de l'escrime jusqu'en aout 2025 par ta licence FFE 2024-25. Côté assurance, donc, aucun souci. Et pas besoin d'une assurance supplémentaire. Par contre il est normal que tu verses une contribution au fonctionnement du club où tu arrives : rémunération des enseignants, entretien des locaux et du matériel, activités, etc. ces frais sont supportés par l'ensemble des adhérents du club, et donc toi aussi, pour les quelques mois de cette fin de saison. Au prorata du temps restant, ça paraitrait un bon compromis. Le seul intérêt d'une mutation, si elle est acceptée par la FFE, serait de te permettre de tirer sous les couleurs de ton nouveau club. Et encore : seulement en individuel, puisqu'après une mutation on ne peut pas tirer en équipe pour le nouveau club. Et en septembre, tu prendras ta licence directement dans ton nouveau club, sans démarche particulière.
Date de publication : 18/03 18:51
|
|||
bode lanmè pa lwen
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Oui c'est exactement ce que j'imaginais. Bien sur l'idée était de payer la contribution pour le reste de l'année.
Je suis parti parler avec le maître d'arme tout à l'heure, qui m'a confirmé la même chose, donc ça semble tout bon de leur côté. ![]() Merci pour les réponses, ça m'a donné la motivation de chercher plus loin.
Date de publication : 18/03 19:42
|
|||
|