Re: Escrime et ampoules
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Date de publication : 08/06/2004 02:10
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Désole, je ne l'avais pas vu. Ca devait être la fatigue en ce bon mardi matin.
Merci de l'info.
Date de publication : 08/06/2004 11:30
|
|||
Trey
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent. L'hermétisme démystifie la sensibilité cosmologique. A coeur vaillant rien d'impossible. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Petite rectification. A moins que je sois miro, et c'est possible. Quand on clique sur forum a gauche puis Escrime et Santé, le thème Ampoule sur lequel tu m'as redirigé n'apparait pas dans ceux qui sont proposés. Où est l'erreur?
Date de publication : 08/06/2004 11:39
|
|||
Trey
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent. L'hermétisme démystifie la sensibilité cosmologique. A coeur vaillant rien d'impossible. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
il ne faut pas demander seulement les 20 derniers mais cliqué sur l'onglet et demandé par exemple les 100 derniers
Date de publication : 08/06/2004 13:56
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Une ampoule de 100 watts, c' est bien pratique quand tu fais tes collages dans une pièce ou la lumière du jour arrive difficilement.
Pour celles qui te font briller les doigts ou les pieds: POMMADE A LA VITAMINE A.... je crois l' avoir déjà dit.
Date de publication : 08/06/2004 14:37
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Citation :
Petite rectification. A moins que je sois miro, et c'est possible. Quand on clique sur forum a gauche puis Escrime et Santé, le thème Ampoule sur lequel tu m'as redirigé n'apparait pas dans ceux qui sont proposés. Où est l'erreur? Tu as du laisser "Depuis les 100 derniers jours" dans le menu déroulant en haut !!!
Date de publication : 08/06/2004 15:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
pour les ampoules, il existe une creme magique " akileine NOK" que tu appliques pendant 3 semaines chaque jour avant la reprise puis tu en mets au moment de l'entrainement une bonne couche sur tes pieds.
Tu m'en diras des nouvelles.
Date de publication : 14/07/2004 16:31
|
|||
|