Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bravo les sabreuses de la Bretagne pour votre 3ième place par équipe en D1!
Date de publication : 13/06/2004 19:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Un grand bravo à l'équipe du nord pas de calais en EH et donc aux trois valenciennois qui la constituaient Qu'on ne s'y trompent pas C'est bien Maître Gérard Blot qui est à l'origine de tout cela !!!
Valenciennes prouve encore une fois qu'il est un des grand club formateur de la région. Ce resultat vient comme une ultime riposte à la fermeture de la salle de la plaine du Hainault et ne laisse sans aucun doute sur la continuité des activités de ce club. Rendez vous autour de ch'ti, goudale et autre angélus (fred et gérard on vous attends à Douai, mais pourquoi pas un pot commun à voir avec rambou ??? ) et lors de notre stage commun fin Aout chez nous.
Date de publication : 13/06/2004 20:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Meme pas besoin de disquettes : les resultats peuvent etre mis en ligne directement, et tres facilement, j'en conviens avec toi, Jseni. Mais pour ce faire, il faut disposer d'une ligne telephonique !
Date de publication : 13/06/2004 20:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Hé hé : j'ai le complement ! FH D1 : Victoire de Versailles / Provence SD D1 : victoire de Paris / Dauphiné-Savoie SD D2 : victoire de Midi-Pyrénées / Lyonnais on m'a dit que vous vous etiez tres bien battues, les lyonnaises !) SH D1 : victoire de Creteil / Lyonnais 36-34 : serré ! Vs vs etes bien bagarrés aussi, les sabreurs lyonnais ! SH D2 : Victoire de Versailles / Franche-Comté C'etait en direct du car des lyonnais : merci à LT !
Date de publication : 13/06/2004 21:03
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
J'ai mis le carton sur Cretail et GT un des arbitres sur le match de l'Auvregne... G vraiment pas eut de chance, mais bon il faut appliquer le reglement, c'est pas super facil a faire surtout sur des minimes. J'espere ne plus avoir a mettre de carton noir pour un bon moment !
Date de publication : 13/06/2004 21:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
ztu3wh90 je vois que tu es étudiant en fac de sport moi aussi alors si tu pouvais éviter de faire des fautes d'orthographes tu serais sympa il y a une différence entre le "a" et le "à" quand au fait de mettre un carton noir dans ton cas tu n'as vraiment aucun regret à avoir car c'est de la faute du capitaine d'équipe
Date de publication : 13/06/2004 21:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
et voilà c'est fait l'équipe de Paris composée de 4 tireuses de l'USMT (Mathilde Bouygues, Charleine Taillandier, Célia Cimon et Clara Jaquet )est championne de France. Elles sont GENIALES l'année prochaine ? le titre en cadettes !!
Date de publication : 13/06/2004 21:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
D'une si tout le monde ecrivait les messages en entier et avec seulement 1 ou 2 fautes par messages ca serait deja un miracle et de 2, je sais pas si tu remarques mais pour gagner du temps je ne mets jamais d'accent sur le net, et pour finir j'ai l'impression que je fais honte aux STAPS en faisant cette erreur (volontaire), enfin bon bizarre ton message.
Date de publication : 13/06/2004 22:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pourrait-on avoir les résultats complets (pas que les finalistes!!!) des 6 armes car il n'y a pas que les 8 qui interessent (je ne connais que la 2ième place d'un régional et ceux à partir de la 9ième place !!! car moi j'aimerai savoir ce qu'on fait ceux de ma région lors de leur participation à cette super fete en faisant de leur mieux sachant que les champions d'aujourd'hui ne sont pas à cout sur ceux de demain
merci beeaucoup
Date de publication : 13/06/2004 22:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
quand connaitrons nous les noms des 20 qualifiés pour le stage de Vichy
Date de publication : 13/06/2004 22:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
c'est de la faute du capitaine d'équipe Je confirme!!! Et il ne serait pas plus mal d'ailleurs que ces (ou CE plutôt) capitaine d'équipe prenne ses résponsabilités plutôt que d'en vouloir à la France entière et que de promettre des représailles....
Date de publication : 14/06/2004 08:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
pour etre un peu plus clair je parlais de la finale D2 homme par equipe au fleuret qui s est terminé sur le score de 2-1.....
Date de publication : 14/06/2004 09:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Quelques remarques,
Je ne suis pas douée en orthographe mais je fais attention et je recherche le minimum de fautes. Attention si tu passes ton temps à éviter les accents, quand arriveront tes partiels, tu risques d'agacer les correcteurs et de te retrouver à la rue. Dautre part tu discrédites les STAPS déjà considérés comme des intellectuels au rabais..........s'il te plaît, fais des efforts surtout vis à vis des jeunes qui te regardent et qui auront tendance à se cacher derrière les abréviations et autres exercices de ce genre pour cacher leurs lacunes. Bonne chance pour la suite .
Date de publication : 14/06/2004 10:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Vous avez tous compris que je répondais au message de ztu3wwh90
Date de publication : 14/06/2004 10:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Ne t inkietes pas jane,ztu n a pas besoin de ça pr être à la rue à ses partiels!mdrrr! D'ailleurs ils st déjà passé et je pense que ce n'est pas l'orthographe qui lui a posé le plus de soucis!lol!
Date de publication : 14/06/2004 10:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Un grand bravo à l'équipe du nord pas de calais en EH et donc aux trois valenciennois qui la constituaient Qu'on ne s'y trompent pas C'est bien Maître Gérard Blot qui est à l'origine de tout cela !!! Pardon mais M. Blot n'est pas le seul M.A a Valencienne... Je voulais simplement feliciter Laurence qui (a mon avis) a fait un super travail avec les jeunes depuis des annees. Laurence et Gerard
Date de publication : 14/06/2004 11:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
bravo a paris sette annee au sd il ete les + fort
Date de publication : 14/06/2004 11:31
|
|||
=
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
qui va a vichy ??????????
Date de publication : 14/06/2004 11:33
|
|||
=
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
qui va a vichy ?????????? moi malgres mon horrible fête des jeunes.....
Date de publication : 14/06/2004 11:59
|
|||
Tous les hommes sont égaux, seule la femme est unique ...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Moi j'y vais!!! Et ke tiens à féliciter tous les bretons pour leurs excellents résultats et plus particulièrement Fabien Trouillard (bravo Toufic!!!) et l'équipe de sabre dame!!! Breizh Klezeitaerien!
Date de publication : 14/06/2004 12:05
|
|||
En escrime comme en toute chose il faut savoir saisir l'occasion: la voir est bien, la prévoir est mieux, la faire naître est la marque du tireur supérieur.
Maître Berthelot, 18ès. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
moi aussi je viens a vichy !!!!
Date de publication : 14/06/2004 12:41
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Malheureusement, ils avaient un tireur en délicatesse avec une cuisse, et qui s'est blessé en plein match, obligé d'abandonner, dommage...
Date de publication : 14/06/2004 13:13
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il n'y avait pas de connexion possible depuis l'hôtel ! C'est pour ça que les résultats étaient fragmentaires. Par contre hier soir, tous les résultats étaient sur le site FFE vers 23 h.
Date de publication : 14/06/2004 13:20
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
S'il vous plaît,comment faites vous pour trouver des résultats sur le site de la fédé?Pour ma part, lorsque j'y vais,je ne peux pas cliquer sur Montpellier ou fête des jeunes;les caractères gras montrant que les résultats sont rentrés s'arrêtent à Nancy!Merci pour votre éclairage.
Date de publication : 14/06/2004 14:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Excusez-moi ,je viens de retourner sur le site de la fédé,je viens de voir en gros:résultats complets........
Date de publication : 14/06/2004 14:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Hey !!! Moi aussi je vien à Vichy !!
Date de publication : 14/06/2004 14:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J'ai un petit peu fait la fdj en vrac
mais je pars sans doute aussi!
Date de publication : 14/06/2004 15:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Si les antipodistes "s'emmêlent"...
Comprenne qui pourra.
Date de publication : 14/06/2004 16:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
moi, j'ai compris !!
Date de publication : 14/06/2004 16:57
|
|||
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
|
||||
|