Re: petits poucets
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pour ça il faut voir avec VIEUXBRETTEUR vu son age il ne doit plus avoir toute sa tête
(pardon Vieuxbretteur)
Date de publication : 24/06/2004 13:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Comment, des personnes d' age mûr laissent trainer leurs triques après un championnat de France.... est-ce possible ?
Et en plus, il y en a qui ne marquent même pas leur nom sur leur matos ! Comment voulez vous que nous autres enseignants nous puissions apprendre aux plus jeunes a faire attention a leurs fringues ?
Date de publication : 24/06/2004 15:54
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
un certain MATPIB se gausse de moi.....je ne comprend pas ,il y a longtemps que j'ai oublié son nom et sa physionomie.... ....par contre ,chere titine, je veux vous remercier de votre accueil et de votre organisation qui furent aussi efficaces que chaleureux......PS:j'ai effectivement oublié quelque chose :c'est de demander au charmant journaliste qui m'a longuement questionné pour qui il travaillait !!!
Date de publication : 25/06/2004 10:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Tu vas devenir encore plus célèbre vieuxbretteur.
Dans quel canard pouvons nous voir ta petite interview?
Date de publication : 25/06/2004 10:44
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
justement je ne sais pas !je pense que c'est "fiches de synthese des renseignements generaux"...ou bien ,la Gay Pride à Epernay....ou "Escrime Medievale"
Date de publication : 25/06/2004 10:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Vous pouvez peut-être retrouver votre interview dans les pages de l'union dont voici l'adresse. 2 articles parrus 1 en page sport et l'autre en page locale epernay le lundi: http://www.lunion.presse.fr/semaine/2004.0621/
Bon recherche
Date de publication : 25/06/2004 13:16
|
|||
Marie-christine
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|