Re: Communication
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Nous avons fait une plaquette en couleurs distribuée aux entreprises dans le cadre de notre recherche de sponsors.
elle fait une dizaine de pages avec infos sur l'escrime en général, infos sur le club en particulier, palmares complet sur les dernieres années et document concernant directement le sponsoring ( qui occupe la plus grande place). Nous éditons aussi des affiches ( format A4 ) de plublicité diffusées dans notre quartier parisien pour nous faire connaitre et attirer de nouveaux tireurs
Date de publication : 24/06/2004 13:54
|
|||
|
Re: Communication
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
finalement cette affiche pour les sponsort, lle a eu l'effet escompté?
si oui auprès de quelles entreprises?
Date de publication : 04/07/2004 10:04
|
|||
|
Re: Communication - Plaquette + Affiche
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pour la plaquette d'accueil, tu as un exemple dans le guide fédéral 2003. il me semble que c dans le chapitre des outils promotionnels de l'escrime.
Date de publication : 04/07/2004 11:44
|
|||
|
Re: Communication - Plaquette + Affiche
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je sait que dans mon club il a été fait des plaquettes pour les sponsors contenants les résultats et des photos des médaillées.
Date de publication : 04/07/2004 13:17
|
|||
|
Re: Communication
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Nous sommes en cours de réalisation d'une plaquette pour présenter le circuit que nous organisons chaque année.
Nous avons confié le financement et la réalisation de cette plaquette à une régie publicitaire. La plaquette sera rélisée à 10000 exemplaires destinés à être distribuée dans les écoles, les collèges et lycées de la ville. Le coût est amorti par la publicitée et nous devrions toucher, en plus, 5000 € (suivant les rentrées publicitaires) représentant 50% de ces mêmes rentrées publicitaires (les 50% restant étant la réalisation de la plaquette et la rémunération de la régie). De toutes les façons, l'apport de cette agence sera un plus, car 50% de quelque chose, c'est mieux que 100% de rien du tout. Quant aux retombées... la suite au prochain numéro.
Date de publication : 04/07/2004 19:28
|
|||
|