Re: anales arbitre départementale
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Hormis pour l'année dernière ou il y a eu un Q.C.M. type établi pour tous par la C.N.A., les autres examen étaient placés sous l'égide des comités départementaux voir des ligues alors le mieux c'est de t'adresser à ton C.T.R ou à ta commission locale d'arbitrage
Date de publication : 12/07/2004 08:10
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
tu ne saurais pas ou je peux trouver celui de l'année derniere?
Date de publication : 12/07/2004 10:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Tu peux t'adresser à J. Claudel ou J.P. Rommeru pour l'épée, B. Gaby ou L. Boulanger pour le sabre et J.M. Guenet ou G. Rousseau pour le fleuret. Voir sur le site de la FFE dans la composition de la CNA, il doit y avoir leur adresse email ou demande au standard de la FFE (01.44.53.27.50.)
Date de publication : 12/07/2004 11:07
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
si tu as un tel document on pourra peut etre le mettre sur le site pour que tous puissent en profiter?
Date de publication : 12/07/2004 15:03
|
|||
THE HOMARD IS BACK !
"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai les documents mais mes connaissances internet font que je ne sais pas comment les transmettre
Date de publication : 12/07/2004 15:25
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
si vous êtes toujours interéssés j'ai les qcm 2000/01/02 pour l'arbitrage départemental
et régional en auvergne...
Date de publication : 21/07/2004 14:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'ai un questionnaire de plus de 300 question a distribuer quiquiestinteresse?mefaireparveniruncourrieletjeluienvoi
Date de publication : 21/07/2004 18:20
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Tu peux me les faire parvenir, ça completera ma base (j'espere qu'il n'y a pas que des question Epée).
Date de publication : 22/07/2004 07:59
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Des questionnaires aussi sur le site de la Ligue Francophone des Cercles d'Escrime de Belgique :
QCM Généralités QCM Fleuret QCM Epée QCM Sabre
Date de publication : 22/07/2004 09:26
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Exact Michel, il s'agit en fait du vieux QCM FIE adapté avec les dernières modification du Reg.
Nous avons décidé en Belgique de le diffuser largement, en premier lieu parce que celui--ci n'est pas confidentiel et disponible intégralement pour les candidats arbitres internationaux, mais en deuxième lieu dans le cadre de la vulgarisation du règlement, nous ne sommes pas mécontent du résultat obtenu dans le sens ou énormément de gens de l'escrime se sont pris au jeu et ont ouvert la discussion et ce en dehors des arbitres; C'est une manière comme une autre d'aborder l'étude du règlement.
Date de publication : 22/07/2004 10:38
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est aussi la position de la FIE qui, normalement fais en sorte que les candidats aient connaissance de l'ensemble des questions possibles (sans les réponses) pour inciter ceux-ci à ouvrir le R.I est y trouver les solutions. Ca c'est dans la théorie, dans la pratique selon le representant ou les relations avec la commission d'arbitrage de la FIE, ... c'est à voir avec les candidats à l'arbitrage international sabre qui ont passé leur examen à Arthènes, il y a deux ans
Date de publication : 22/07/2004 11:19
|
|||
||||
|