Re: Et les fleuretistes aux JO, on y pense!!!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ces dernieres semaines Guyart faisait de bons entrainements , et il a été regulier dans la saison, y a fort a parier une medaille pour lui..
Wuillem ca va etre chaud mais bon on ne sait jamais,elle a quand meme des adversaires de taille en face d elle comme Vezzali, Trillini, Gruwchala(arf je sais plus l ecrire). Mais bon aux Jo beaucoup de sportifs se revelent donc qui sait si une personne moins attendu ne va pas derober les places.. Sinon moi je supporte le remplacant au fleuret masculin ..... Enzo Ferrari (j attends les equipes!!)
Date de publication : 15/08/2004 01:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
pour guyart atelly sa va etre cho ma belle il ne doit y en resté k un. Et ppour ce ki est de erwan lepechoux beh pour lui le plus dur sera le premié tour contre le tok, ils sont tro rapide et ont une escrime ki ne lui convient pa du tout, kom nous avon pu le voir lors de la tourné asiatique, ses resultats n ont pa été super. mé bon vu ke c un marseillais il craint degun.
Date de publication : 15/08/2004 16:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Moi je dis que Le Pechoux il passera le premier tour, parce qu il aura la hargne!
Date de publication : 15/08/2004 23:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
moralite : guyart est allé ganger avec les tripes (ya pas d'autre mot a ce niveau...) et les 2 autres se sont plantés. ok attelly il est tombé sur guyart, mais il a quand meme ramassé grave...
Date de publication : 16/08/2004 22:04
|
|||
Feinter, c'est tricher!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C est vrai,, on peut dire que brice lui a filé une belle raclée...
:-p
Date de publication : 16/08/2004 22:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Amusants ces italiens en 1/2 finale et en finale... C'est de l'escrime-spectacle ça !
Bravo à Brice !
Date de publication : 17/08/2004 00:25
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
mais bon les mlatchs franco français ça veut pas dire grand chose... (bon quand même une médaille d'or )
Date de publication : 17/08/2004 00:45
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C 'est vrai, y a qu'a voir Plumenail qui se fait sotrtir a Sydney par Ferrari 15-8 au premier tour, ben PLume il aurait pas du ce faire eliminer a ce stade de la compette, il vaut mieux , mais bon , c 'est le jeu.
Sinon, pour les jo d Athenes , j ai bien aimé le jeu de Sanzo, meme si en finale il aurai pu eviter de se prendre plusieur attaque sur la prep quend il faisait son contre de six fouette.. Encore et encore bravo a Brice
Date de publication : 17/08/2004 01:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
on y pense très fort et on dit :
Bravo Brice pour cette belle médaille d'OR
Date de publication : 17/08/2004 08:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Oui avec une seul fleuretiste on n'a pas grande chance de gagner l'or mais si elle arrive a une place entre les 10 premier bravo question pourquoi on en a pas plus d' escrimeuse qui fon du fleuret feminin?
Date de publication : 17/08/2004 11:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ben, il faut compter aussi celles qui font du fleuret masculin, non ?
Date de publication : 17/08/2004 11:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est le système de qualification qui fait qu'on n'a qu'une seule fleuretiste. Les 8 premières mondiales étaient qualifiées directement (pas de françaises), ensuite un certain nombre par continent toujours par le classement mondial (3 pour l'Europe, parmi lesquelles Adeline Wuilleme), et pour les pays n'ayant aucun qualifiés par les 2 premiers modes, des épreuves de qualification continentales.
Date de publication : 17/08/2004 11:56
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je m'y prends juste après la femeture des pronostics mais la compétition de fleuret par équipes hommes n'a pas commencé donc je donne quand-même le mien :
1 Italie 2 Allemagne 3 France 4 Chine
Date de publication : 21/08/2004 08:20
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|