Re: Question de débutant (et oui encore un)
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
salut sebouille,
comme tu peu t'en douter d'après mes posts je suis de Livry et j'aime beaucoup ce club, l'ambiance y est très sympa, il y a des adhérants de tous les ages, et des groupes fait pour tous les niveaux du loisirs à la compêtition de haut niveau. Voilà et si tu veux venir tester un peu cette ambiance je te propose de venir au forum des sport de Livry ce WE de 14 à 18h au stade de livry (si tu connais dans le gymnase de l'AMV), j'y serai moi même pour renseigner les gens et pour les inscriptions. alors on se verra peu être là bas, sinon je te dit a très bientôt je suis très régulièrement au club. si tu veux savoir des trucs plus particulier envoie moi un PM
Date de publication : 31/08/2004 16:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Alors là part contre je dit attention, ne va pas nous enlever bobosse et N2R, sinon on va pas être content !!!
Date de publication : 31/08/2004 16:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
loin de moi cette idée ! Pourquoi pas les associer ??
je ne pourrais pas venir au forum mais j'ai appeler hier et je passerai mardi prochain :) Donc a bientot
Date de publication : 31/08/2004 16:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Visiblement, Delph, à Livry, tu t'y sens comme un panda dans l'eau ?
Date de publication : 31/08/2004 17:40
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Exactement parade, j'attend la piscine dans la salle d'arme avec impatience d'ailleur
Date de publication : 31/08/2004 17:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
on a un bon club de water polo aussi si tu veux !
Date de publication : 31/08/2004 18:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Attention Livry c'est le haut niveau !! Pas vraiment de loisirs et chez les jeunes c'est léger comme résultats !! Comme club sympa, S'il n'en reste qu'une ce sera sûrement Delphine
Date de publication : 02/09/2004 16:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
moi c'est pour rectifier la signature de sebouille :
Cul qui gratte au couché, doigt qui pue au levé Enfin moi je dis ça mais bon c'est pour être plus dans le vrai. Mon dieu que l'art est difficile, mes enfants.
Date de publication : 02/09/2004 16:53
|
|||
un pour tous, chacun pour soi
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
si si, il ya des loisirs à livry (qui ne font absolument pas de compétitions, d'où le nom : loisirs). De plus, avec quelques 130 adhérents au clubs, il faut bien imaginer qu'l n'y a pas que des compétiteurs.
Date de publication : 02/09/2004 17:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Perso pour moi un pour tous chacun pour soi c'est pas forcement mieux mon bon monsieur !
Apres la question est : faut il le prendre au 1er degré et quelles sont les limites de l'humour ? Apparement les tiennes ne sont pas tres élargies ! As tu seulement compris ce que cela voulait dire ? @ une prochaine
Date de publication : 04/09/2004 11:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sinon plus "intelligement", je voulais savoir s'ils y en avaient qui avaient commencé l'escrime cette semaine et leur sentiments sur leur premier pas dans le monde de d'artagnan ??
Date de publication : 04/09/2004 11:36
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pour un permier cours découverte, en quelle tenue dois-je m'habiller à savoir que je n'ai point de survêtement ?
Date de publication : 09/09/2004 19:44
|
|||
- Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas. [Proverbe hongrois]
- Sans le duel, on ferrait de l'escrime tranquillement. [Jules Renard] |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le minimum c'est les baskets !
Si tu n'a pas de survet, 2 solutions : Prévois un short et un pantalon large (et souple). Peut être que là ou tu va, ils te preterons un pantalon d'escrime pour le 1er jour !
Date de publication : 09/09/2004 20:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Salut à tous !!!
Alors, pour ma part, je prends mon premier cours lundi soir puisk, jusqu'à maintenant, je n'avais pas mon certificat médical et que je n'avais fait que regarder... En tout cas, l'ambiance a l'air super, tout le monde est sympa et j'ai bien accroché en regardant Je pense donc que je vais pouvoir me lancer sans trop d'appréhension et je ne manquerai pas de vous raconter Alors à bientôt à tous Ps: ce serait bien qu'il y ait un peu de monde de temps en temps sur le chat alors pensez-y !!!
Date de publication : 11/09/2004 18:32
|
|||
Le cheval est un animal dangereux aux deux bouts et inconfortable au milieu
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
des chaussures de sport réservé a cette usage (propre, ne laissant pas de traces au sol, qui tiennent bien le pied) un pantalon large (te laissant de l'aisance) souple et résistant, un short pour l'échauffement.
Des tee-shirt comme s'il en pleuvait, un gel douche, serviette, sous vetement de rechange. surtout si tu a tendance à transpiré + bouteille d'eau
Date de publication : 12/09/2004 08:29
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ca y est, ça y est, j'ai pris mon premier cours Alors au menu c'était ptit foot pour s'échauffer puis exercices tous ensemble puis par groupe (fleurets, épés et débutants) et toujours exercices pour les débutants pendant que les autres tiraient.
très très bien et même pas fatiguée, il faut dire que je suis assez sportive : équitation depuis toujours (ça fait des cuisses et des abdos en béton ) et marche de 8 kms chaque jour Bref, vivement jeudi !!! En plus l'ambiance est vraiment top même si on était un peu nombreux... tchao tout le monde et à plus !!!
Date de publication : 14/09/2004 21:30
|
|||
Le cheval est un animal dangereux aux deux bouts et inconfortable au milieu
|
||||
|