Re: championnat de France entreprise
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour information: tu trouveras le formulaire d'inscription
cela repondra à ta question
Date de publication : 26/08/2004 12:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et hop, je le déplace en "Affinitaires", où ce sujet a toute sa place.
Date de publication : 26/08/2004 13:09
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
quelqu'un ici pourrait il m'expliquer comment marche le par équipes...
Il y a bien marqué que l'on peut faire des équipes "corporatives" (genre 3 avocats), mais trois chercheurs, dont 1 dans le privé, ça marche aussi (étant entendu que les domaines de recherche n'ont bien évidemment rien à voir...) ???
Date de publication : 26/08/2004 13:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est assez compliqué! mais la réponse est oui!
Date de publication : 26/08/2004 14:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Dans le formulaire d'inscription, il y a écrit ça :
"Aux tireurs licenciés FFE dans un club non corporatif, demandeur d’une licence corporative pour l’association sportive et culturelle de son entreprise. Ceux-ci devront être en mesure de justifier la délivrance de la licence corporative par une attestation d’appartenance professionnelle de son employeur." ça veut dire quoi ? et c'est quoi une licence corporative ??? Merci
Date de publication : 01/09/2004 17:30
|
|||
-)---------
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Perso j'ai une licence de club (Villeurbanne ou PUC) et ma boite qui n'as pas de CE ne propose rien.
Quelles sont les démarches à faire pour avoir la bonne licence ???
Date de publication : 01/09/2004 18:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je réitère ma question; c'est quoi une LICENCE CORPORATIVE ???
Date de publication : 06/09/2004 10:37
|
|||
-)---------
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Certains clubs sont affiliés àla fédération comme club corpo (c'est le cas par exemple des ASPTT ou des clubs militaires). Ces clubs sont en mesure de délivrer à leurs adhérents une licence corpo, distincte de la licence fédérale, et qui permet, je crois, de se passer de la licence FFE, dans le cas d'une ptaique exclusive dans le cadre corpo bien sûr...
Pour les boîtes qui ont un CE, en théorie, celui ci est censé gérer les activités sportives. Si les grands groupes disposent d'une AS en bonne et dûe forme, ce n'est pas le cas de tous. En gros, pour participer, il suffit de prouver que vous êtes employés par qqun (éventuellement vous même). Donc pour résumer ce que je sais : - si vous êtes dans un club qui possède l'affiliation "corpo" OU si vous êtes dans une entreprise qui possède une AS, vous êtes en mesure d'avoir une licence corpo. - dans les autres cas, du moment que vous travaillez et que vous êtes en possession d'une licence FFE, vous pouvez participer. Là où ça se complique, c'est pour les équipes. Ex : un tireur licencié dans une ASPTT mais qui ne travaille ni pour la Poste ni pour France Télécom, tirera en individuel pour sa boîte mais pourra tirer en équipes pour l'ASPTT. Vous ne comprenez rien ??? C'est normal, moi non plus...
Date de publication : 06/09/2004 10:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ah oui c'est plus clair de suite avec ta réponse Fred
Date de publication : 10/09/2004 14:22