Re: Salle d'armes de Nancy
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
JE SAIS QU'IL ORGANISE UNE BELLE compet au sabre a moins qu'elle ai été supprimé par la FIE pour en faire une autre en papouasie occidentale car il paraitrai que ROCH va y créer une autre fédé comme dans l'espace bientot au rythme ou il va
Date de publication : 05/09/2004 16:24
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Visiblement les nancéens ne sont pas très bavards
Date de publication : 08/09/2004 21:25
|
|||
Le cheval est un animal dangereux aux deux bouts et inconfortable au milieu
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
pardon, pardon, fallait le temps que ça arrive jusqu'à nous...
En effet, l'escrimeurtresrouge tu résumes bien la cituation, la COUPE DU MONDE de SABRE à Nancy c'est finit ! Ce sujet a déja fait couller beaucoup d'encre et je ne tiens pas à m'exprime dessus ici... Sinon, on organise le championnat de LORRRAINE au SABRE (minime,cadet,junior,sénior,vétéran) généralement courant janvier. Il y a 4 maitres d'armes, elle est ouverte tous les jours sauf le weekend, il y a s salles tte neuves, une avec 6 pistes et une de 3 pistes. ça c un peu orienté, mais dans ce club, on préfere le sabre ! si zavez dautres questions, je suis la pr y répondre. @ pluch' HeNr!
Date de publication : 24/09/2004 12:14
|
|||
|