Les serveurs web gratuit
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour, je suis webmaster du site de mon club depuis plusieurs années.
Comme bp de gens j'héberge le site sur un serveur gratuit. J'ai essayé Multimania puis suis partit ( à cause défaillances du serveur trop régulières ) sur Ifrance .... mais je me plains de leur lenteur ainsi que de leus défaillances trop régulières comme multimania Est ce que vous connaissez d'autres serveurs gratuit de capacité 50 ou 100mo et plutôt fiable???
Date de publication : 09/09/2004 11:19
|
|||
****INSPIRATIONS****
|
||||
|
Re: Les serveurs web gratuit
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
gratuit je ne connais pas mais je connais ça si tu veux
Date de publication : 09/09/2004 11:25
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
et faire très attention que la gestion des php soit possible (c'est là le grand problème avec les herbergeurs gratuits).
Date de publication : 09/09/2004 11:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ca POurra ptete vous aider
Date de publication : 09/09/2004 11:57
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Free est un très bon hébergeur gratuit.
Les plus : - php 4 - MySql - Aucune pub Les moins : - pas trés performants quand tu utilises php et mysql. (cela reste acceptable) Sinon, tu ne peux mettre à jour ton site (accéder au ftp) que si tu utilises une ip de free, donc cela implique que soit tu utilises leur offre ADSL soit tu utilises pour mettre à jour le site ton modem RTC aprés avoir ouvert un compte gratuitement chez eux. En effet, dés l'ouverture d'un compte free, tu dispose d'un numéro pour te connecter sur internet, sachant que cela te coute le prix d'une communication locale. Plus d'info : http://subscribe.free.fr/
Date de publication : 09/09/2004 13:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
LOL c'est énorme!!!! Si comme moi vous n'aimez pas multimania.lycos ( pour avoir hébergé mon site pendant 1 an j'en sais quelque choses ) regardez cela:
http://www.linternaute.com/guides/fiche/631/multimania.html Les avis sont hunanimes quant à leur qualité de services, et à la fois criants de vérité! :D Sinon il parait que laposte.net est très bien! .... ?
Date de publication : 09/09/2004 14:54
|
|||
****INSPIRATIONS****
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Eh bien voilà qui est fais ... le site de BCS Escrime est désormais hébergé par Laposte.net! Avec du php et surtout PAS DE PUB!!!
Lien vers le site Merci pour vos conseils +++
Date de publication : 10/09/2004 02:10
|
|||
****INSPIRATIONS****
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|