Re: Just popping in ???
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
voici mes "petites idées" (moyenne mais je ferai mieux la prochaine fois)
Just... ==> "en garde" Not too...==> "fendez-vous" Quite... ==> "Parez et ripostez" ...stay away==> Contre ripostez Home...==> Contre Temps!! Moié bof... mé bon..
Date de publication : 10/01/2003 13:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Zorro = just
Lagardere = Not too.. Cyrano = Quite Scaramouche = Stay away d'Artagnan = home.. Mieux non?
Date de publication : 10/01/2003 13:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Just= Pirate
Not too = Flibustier Quite = Corsaire Stay away = Frere de la cote Home..= boucanier version pirate v1.01
Date de publication : 10/01/2003 13:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Mouais... la deuxième version n'est pas trop mal. Mais, apparemment 5 étoiles c'est webmaster, faudrait lui trouvé un truc aussi... Master Yoda ??? :) Héhéhé !!!
Date de publication : 10/01/2003 13:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Puisque les étoiles apparaissent avec le nombre d'envoi, on peut comparer cela à un classement de compétitions :
Just ... : 1er tour Not Too ...: Tableau de 64 Quite ... : Tableau de 16 Just can't... : Tableau de 8 Home... : Finaliste pourquoi pas !! de toute façon Zorro est plus fort que Scaramouche c'est bien connu !!! Pour les résultats, pas de problème çà va chauffer en Midi-Pyrénées
Date de publication : 10/01/2003 13:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Pas facile de trouver une hierarchie simple et claire... Continuez, on va y arriver !
Date de publication : 10/01/2003 14:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
...même pas vrai d'abord....!!!
le plus fort c'est le rhinoceros... pasque léléfan bé il é moin fort... non sans déconner, le plus fort c'est d'Artagnan.. ça c'est sûr..
Date de publication : 10/01/2003 14:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
la couleur des blasons ... perso je ne connais pas l'ordre des couleurs mais c'est une idée comme une autre
Ceci dit Maitre Yoda je trouve ça cool
Date de publication : 10/01/2003 14:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est jaune
apres rouge ensuite bleu et apres tu n'est plus obligé de porter ton blason en categories superieur a minimes , je crois
Date de publication : 10/01/2003 20:32
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
par contre j'ai remarqué qu'il y avait certaines personnes qui avait plus de 4 etoiles et qui n'avait le total d'envois correspondants
y'aurait il des privilegiés hein ! hein!
Date de publication : 10/01/2003 20:34
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Est-ce que c'est la rose qui est important ?
Est-ce à celui qui participera le plus en effectuant le plus d'envoi possible qui sera le plus méritant où à celle ou celui qui participera à un sujet qui mérite une certaine réflexion et priviligiera la qualité à la quantité ?
Date de publication : 10/01/2003 22:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Boaf, il ne faut pas y preter trop d'attention... Je pense que c'est plutot un systeme de classement marrant qui n'a aucune correlation avec la valeur intrinseque de tes posts (putain avec ca si je gagne pas une etoile...)
Date de publication : 10/01/2003 23:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Je suis bien évidemment en accord avec gerard et veeco pour dire que ce n'est pas un concours (en plus il n'y a rien à gagner !) et que quelques posts intéressants vallent mieux qu'un forum débordant de messages sans intérêt. Mais bon, si on peut trouver plus sympa que ce qu'il y a actuellement...
Date de publication : 11/01/2003 13:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pkoi pas les categories : 0* benjamins
1* minimes 2* cadets 3*juniors 4*seniors 5* veterans c'est un des seuls trucs universels aux 3 armes
Date de publication : 11/01/2003 19:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et pourquoi pas sixte
quarte octave septime quinte
Date de publication : 12/01/2003 13:58
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
parce que y'a pas de hiérarchie !!
Date de publication : 12/01/2003 20:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
!!! Mince alors, y a vraiment rien à gagner ???
Si l'on tient compte du fait que ce base line (ça fait pub hein ??) n'a pour but que de caractériser la fréquence d'intervention, pourquoi pas de 0 à 20 envois : "Touriste" de 21 à 40 envois : "Bavard" (une étoile) de 41 à 70 envois : "Un habitué" (2 étoiles) de 71 à 150 envois : "Accro" (3 étoiles) de 151 à ... : "Dort sur place" (4 étoiles) ceci constituant une traduction libre de la version anglaise. A ce propos et surtout pour faire écho à Gérard, je vous raconte ce que j'ai lu sur le forum anglais d'escrime il y a à peu près 6 mois. un allemand a posté un message disant à peu près ceci : hello, je suis allemand et je lis depuis quelque temps ce forum. Est-ce qu'il y a d'autres allemands sur ce forum et pourquoi est-ce qu'ils ne participent pas ? Ce à quoi un autre lui à répondu : Parce qu'on n'a rien à dire... J'ai trouvé ça excellent, cela me semble bien résumer l'esprit de la classification des "étoiles" : ce n'est pas un concours, c'est juste une classification qui n'a pas de but hiérarchique, mais peut avoir un intérêt : on peut toujours s'adresser à quelqu'un qui participe beaucoup pour espérer obtenir une information qu'on recherche. Ciao
Date de publication : 13/01/2003 10:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est peut être pas un concours mais à lire tout ça, on a vraiment bien l'impression que ce forum est l'occasion de gagner des étoiles!
Date de publication : 13/01/2003 12:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
... donc j'en profite moi aussi!
Cela dit, je soutiens Trisha, sa version est la meilleure!
Date de publication : 13/01/2003 12:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bon, j'adopte ça, c'est bien !
Si vous avez des idées encore meilleurs, vous pouvez continuer à gagner des étoiles avec d'autres propositions.
Date de publication : 13/01/2003 12:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Allez, riiiiiiiiiiiions, encore un message et je vais devenir bavard !!!!!!
HOURRA !!!!
Date de publication : 13/01/2003 13:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bravo pour le site en général et pour la réactivité !!!
J'ai une petite suggestion : Ce serait bien d'arriver directement sur la dernière page lorsque l'on clique sur le sujet d'un forum sur la page d'acceuil du site. Celà évite de charger la première page que l'on a lu depuis longtemps, et de chercher le lien vers la page 2 ou les suivantes dans le bas de la page. Merci pour l'étoile au cas ou ... et encore bravo.
Date de publication : 13/01/2003 18:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
J'approuve. C'est vraiment lourd de devoir sauter a la premiere page, puis a la derniere. Ca serait bien qu'il y ai un lien dans la liste des messages pour y aller directement.
Date de publication : 13/01/2003 23:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bon, je vais me pencher sur le truc (ou plutot poser la question à la communauté Xoops France car, pour tout vous avouer, je suis incapable de faire ce genre de modif, mes connaissances en php sont trop faibles. Mais eux, ils sont super top costauds !).
Par contre, il faudrait avoir le choix de la page (comme lorsqu'on visite les forums), et non arriver directement sur la dernière car les personnes qui n'ont pas suivi les discussions ne comprendraient plus rien s'ils sont parachutés à la dernière page !
Date de publication : 14/01/2003 10:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bon, si j'ai bien compris... quand tu es sur la page d'accueil, tu cliques sur le sujet d'un forum dont les commentaires sont les plus récents... et tu arrives sur ... le dernier commentaire.
Ca (pourquoi n'y a-t-il pas de ç majuscule en français ?) marche si tu as paramétré dans ton profil l'affichage par ordre chronologique inversé. Essaie : ==)· Voir son compte ............Editer le profil .................Ordre des commentaires : le plus récent en premier Ou alors, j'ai pas tout compris... (ce qui n'apparaît pas anormal eu égard à la masse volumique de mon cerveau).
Date de publication : 14/01/2003 15:51
|
|||
|