Re: Tenues d'escrime CE
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Plusieurs solutions :
- Fermer les clubs en attendant les tenues - Déménager les clubs à Paris - Faire du ping pong - Faire de l'escrime virtuelle avec les tenues virtuelles et les adhérents virtuels amenés par les affiches virtuelles... Ou encore renommer la fédé en Fédération Parisienne d'Escrime puisqu'il parait que les clubs parisiens ont les tenues et les affiches...
Date de publication : 16/09/2004 12:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Non!!!! J'espère que tu plaisantes odel?!?! Parce que les affiches j'ai presque envie de faire retour à l'envoyeur quant au matériel CE ça fait une semaine que c'est le bordel alors au pint où ça en est!!!!!!!
Date de publication : 16/09/2004 12:59
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Non!!!! Ben d'après ce que j'ai entendu, pas vraiment... Les affiches seraient sympa, et les tenues pas terrible..!.
Date de publication : 16/09/2004 13:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Sur ce, par la Poste il faut 2 jours maximum pour le courrier envoyé de Paris pour Paris et environ 3 pour Paris à la Province.
Alors tout dépend de la date de reception des affiches par les clubs parisiens si ça date d'hier : pas de problème, mais si ça date d'1 semaine.....
Date de publication : 16/09/2004 13:04
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je suis dans un club de la region parisienne et je n'ai pas encore vu les affiches de la fédé.
Qd au tenues c'est pareil, les dernières commandées ne sont pas encore arrivé. Et pour en rajouté, toujours pas de lecteur de la fameuse nouvelle licence. Au dernière nouvelle on devrait le recevoir mi octobre (je rapelle pour ceux qui le savent pas que nous organisont un circuit dans 1 semaine et demi, ca va être pratique de lire les nouvelles licences sans lecteur)
Date de publication : 16/09/2004 13:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le matériel, comme les affiches arrivent à pied de la chine . Vous êtes dans la m.....
Au fait delph, est-ce que vous exigez la tenue CE pour les tireurs à votre tournoi ?
Date de publication : 16/09/2004 13:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Non odel la tenue CE n'est pas exigé.
la norme CE n'est valable que pour les tenues prétés ou loués par les club. Donc un tireur peu venir tirer en circuit avec sa tenue perso, même si elle n'est pas CE.
Date de publication : 16/09/2004 13:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les normes FFE avec sous cuirasse comme l'an passé.
Date de publication : 16/09/2004 13:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ne t'inquiètes surtout pas : Dans 9 jours, il sera inutile de lire les nouvelles licences que personne n'a encore reçu, les gens se présenteront avec la licence de l'an dernier pour laquelle le lecteur se compose d'une paire d'yeux. (Article courament répendu parmi les organisateurs de tournois d'autant plus que la moitié de la paire étant redondante, les rares organisateurs borgnes ou cyclopes devraient s'en sortir).... Ne soyons pas pressés de ne plus nous en sortir avec la cartapuss-porte-monaie-et-plus-si-affinités de la fédé !!!
Date de publication : 16/09/2004 13:49
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Une chose est sure : je souhaire bien du courage au premier organisateur de compétition qui aura a utiliser l'engin.
Date de publication : 16/09/2004 13:53
|
|||
|