Re: Waouuuu!!! Le début, c'est déjà génial!
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Date de publication : 28/09/2004 22:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Merci merci a vous réveré magnifico Maestro votre document est trés trés bien fait. mais car il y a un mais que pensez vous des étirements actifs. Au cours d'un stage pour tireurs du 3éme age organisé par un club du centre le staff nous a initié a cette technique, pour moi il me semble que c'est valable, car elle ne met pas le muscle étiré dans un état atone par vidage de la masse sanguine. donc permet une activité immédiate. "c'est ce qui nous a été expliqué" Votre avis au grand maitre eclairez nous de vos lumiére
Date de publication : 29/09/2004 07:20
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Mon cher a votre âge avancé.... il vous reste encore du jus...
Date de publication : 29/09/2004 07:30
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
je le savais petit jedi mais c'e'st juste que c'est le premier réflexe que tu as (en tout cas que j'ai) et ça m'a permis de savoir assez vite l'ampleur de l'accident même si il est vreai il ne faut pas le faire car sinon ceci peut aggraver la lésion (et surtout le saignement qui est train de se produire )
Date de publication : 30/09/2004 16:07
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
on est partie du sujet de base nan !?
Date de publication : 01/10/2004 14:53
|
|||
" Il n'y a rien qu'on persuade plus aisément au peuple, que ce qu'il est bien-aise de croire " Savinien Cyrano de Bergerac
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pour revenir au sujet initial j'ai eu mon premier cours aujourd'hui.
Au début je ressemblais plutôt à Asterix dans un pantalon d'Obelix (10 fois trop grand pour moi) mais mon impression qui en ressort c'est : "wahhhhhhh c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Je sais bien que je suis pas un pro de la technique que la théorie ca va mais que la pratique ca laisse à désirer....mais je m'en fous l'essentiel c'est que je m'éclate comme un fou, que je me défoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon voilà mes premières impression vivement jeudi prochain
Date de publication : 07/10/2004 22:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Félicitations et bienvenue dans le monde de l'escrime. moi j'en suis à 2 cours et j'ai eu un véritable coup de foudre
Date de publication : 07/10/2004 22:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci Dahu
Pour cette ocassion
Date de publication : 07/10/2004 22:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je partage c'est enthousiasme , c'etait mon 5 eme entrainement mercredi , et j'en suis mordu , de tres bonnes sensations , et surtout mes premieres douleur aux cuisses , , mais vivement Lundi !!!!
Date de publication : 08/10/2004 15:21
|
|||
" Il n'y a rien qu'on persuade plus aisément au peuple, que ce qu'il est bien-aise de croire " Savinien Cyrano de Bergerac
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
sans problème, tu as le ricard ?
Date de publication : 08/10/2004 18:34
|
|||
|