Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: Taille tenues ???
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bizard, il me semble que cette taille n'existe pas
Date de publication : 07/10/2004 08:43
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
oui, ok, pas 148 mais 146.., je viens de coriger ..:)
En fait, je les soupsonne d'une maneuvre commerciale a la limite de la fraude, voir completement frauduleuse. Je m'explique : N'arivant pas a faire face au nombre de petites tenues commandées, pour ne pas que les clients aillent chez la concurence, Ils ont délibérément changé la taille des vetements qu'il avaient en stok, pour y mettre celles des vetements comandés par les clubs. Ainsi, les clients, sont "satisfait" dans un premier temps car ils sont quand meme livré, puis lorsqu'ils ce rendent compte de l'erreur, retournent au magazin pour y changer la tenue. Ainsi, la société a gardé ces clients et a obtenu un delais suplementaire pour la fabrication... C'est pourquoi j'essaye de recenser ceux qui auraient remarqué la meme chose que moi. A savoir des tenues étiquetées petites qui sont en fait de taille moyenne. Si je suis le seul, je pourait comprendre qu'il s'agisse d'une mauvaise serie, sa arrive sur les lame, alors pourquoi pas sur les ventement. Mais travaillant dans deux club, ayant remarqué sa avec chaqu'une des tenue 140 et 146 acheter ( pres d'une 20aine), je me pose serieusement la question. je ne parle bien évidement pas du magazin, ou on imagine mal, les employés dans leur petit local l'aiguille a coudre a la main en train de changer les étiquette. Non, je parle bien évidement de l'usine. Voila, voila... [Texte légérement modifier pour enlever les "indices" permettant de reconnaitre le fournisseur. Vincent]
Date de publication : 08/10/2004 09:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Dans un club ou je viens d'arriver, nous avons remarquer que des pantalons adultes de taille 42 etaient plus longs et plus larges que des tailles 44.
Nous sommes en train de recevoir le matériel de la fameuse promotion de juin, je prendrais soin de regarder si nous avons le meme problème que toi...
Date de publication : 08/10/2004 10:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bonjour,
Attention aux insinuations... Si vous pensez être victime de cet étiquetage "étrange", contactez benribs par PM, et réglez directement le différent avec le fournisseur. Le fil est clos.
Date de publication : 08/10/2004 11:00
|
|||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé