Re: Calendrier Epee Feminine Senior
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c n'est pas une erreur. a l'épée homme il y a graduignan fin juin aussi. c'est pour que les gens n'arrêtent pas l'escrime dès fin mai.
Date de publication : 07/10/2004 12:43
|
|||
:massacre:
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et il compte pour le classement de l'année suivante. c'est comme si la compéte était en septembre...
Date de publication : 07/10/2004 12:46
|
|||
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Ils comptent pour la saison suivante si l'on considère que la saison s'arrête après les France D2 + équipes.
Les circuits qui ont lieu après les D2 + équipes sont comptabilisés comme les autres.(mise à jour du classement) AR |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Gradignan compte tellement que personne n'y va...
Date de publication : 07/10/2004 17:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
elle compte autan que lisieux toulon venissieux ou moulin. il y a peut être moins de monde mais les niveau est le même....
Date de publication : 07/10/2004 19:59
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bah merci beaucoup, je ne savais pas , il ne me semblais pas qu'il y avait ca avant ds notre calendrier......
Date de publication : 08/10/2004 09:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Comme pour tous les tournois auxquels il est plus ou moins long d'y aller en venant de Paris (y'a pas beaucoup de monde à Toulon ou à Moulins non-plus). Je rappelle que le coefficient minimal d'un C.N. est de 0,8 ce qui fait les 2/3 d'un C.N. comme celui de Livry que personne n'oserai qualifier de mineur...
Date de publication : 08/10/2004 11:09
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Effectivement, c'est une nouveauté pour l'épée dames. Ca exise depuis 3 ans si je ne me trompe à l'épée hommes, et même si certains disent que personne n'y va, il y a quand même souvent plus que monde qu'à une majorité de circuits toutes autres armes confondues.
Date de publication : 08/10/2004 17:00
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|